Merci djédjé et Madmack pour votre avoir répondu aussi vite !
J'hésite entre les deux coloris, je pense que le carbone irait mieux avec ma peinture mais c'est quand même 55 euros de différence. Mais c'est toujours moins cher que le Mivv que je voulais à la base : http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MIVV-OVA ... 662wt_1009 qui en plus est en Inox.
Je vais réfléchir encore un peu
Encore merci
de rien si ça peut aider à choisir tu as les 2 choix maintenant à toi de voir.
Le carbone donne un look certain mais tout dépend de la couleur de la moto, et de la sonorité que tu veux avoir.
Ensuite sur le long terme, le carbone est plus fragile (à ce qui se dit car j'ai jamais garder un pot assez longtemps pour le confirmer).
Moi je viens de recevoir le mivv gp titane, j'ai des photos si tu veux voir la couleur dès que je le monte (demain ou après demain) je posterai des photos.
Comme ça tu pourras vraiment te décider.
ben il me semble (mais je dis peut être tout faux) que le carbone fait un bruit plus sourd ... mais je demande confirmation.
Pour le pot je te donne le lien du forum mivv, car ici restons delkevic. Je te dirais quand je l'aurai monté (surement mardi soir, mercredi) moi j'ai un mivv gp le lien que tu donnes est un mivv ovale (plus fin, oval et sortie plus petite). http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7& ... start=1425
Je viens de découvrire ce post sur ces fameux silencieux Delkevic et que dire de plus que je suis heureux de decrouvrir une marque qui a l'air de vous enchanter de fou a des prix competitif.
Imprésionnant les prix exactement se Que je voulais mettre dans un pot mais en occaz et la je pourrait l'avoir neuf.
Je vais donc peut etre craquer pour un jolie Delkevic.
J'avoue le tout petit en carbone a 225 je croit, me fait kiffer parce que j'aime le pot petit qui font du beau bruit.
Sinon me trioval carbonne aussi me plai beaucoup
Seul Hic... Sur ebay je n'est pas trouver de vendeur de pot pour sv, il faut contacter un des autre marque et demander si il font sv ou ont peut directement commander sur le site anglais ?
pour faire la recherche sur ebay, il ne faut pas taper le mot delkevic. Leur marque n'est visible que sur les photos et non sur la désignation du produit.
En tapant "pot sv 650" ou "silencieux sv 650" et en triant le tout par prix, tu devrais les retrouver. Mais la j'ai pas vu le pot carbone court.
Peut etre que les annonces sont arrivés à terme et c'est le temps de les réactualiser.
Sinon tu verras sur le site delkevic les pots sont moins chers qu'ebay mais pas les frais d'envoi donc au final ça reviens au même. Mais comme je suis passé par ebay je peux pas plus te conseiller.
au fait je vous avez dit que je vous montrerai des photos de mon pot....
Voila le résultat d'une chute, et de la remise de la chicane après verbalisation des flics...
Au fait pour apporter une petite précision le caoutchouc sur la photo ne proviens pas du pot mais du talon de ma copine donc rassurez vous les pots sont bien en carbone