ben nous décolons de notre cher village de Spechbach dans le haut-Rhin. Où pour le moment le temps navigue entre eclaircies et nuages. Mais c'est pas la météo en alsace qui est importante pour ce weekend...
A demain soir
Alex et camille

la "petie sibérie" c'est a Mouthe dans le Haut Doubsfabrice_c1 a écrit :ouai c'est pire comme climat la haut je crois qu'on la surnomme meme "la ptite siberie"Charliminus a écrit :MDR a ouai tu etait tout pres....a 300km
bah mon totote !!!!!! ca fait bien zizir de lire ca, mais dis tu m'aimeras bien quand meme si j'arrive en voiture ?Innos a écrit :Hoooaaa ca c'est un vrai motard ca me fait frissonner de lire ces lignes Alléluyeahhhtototwin a écrit :Cette meteo me plait. Elle permet de distinguer celui qui vient faire son kéké à un rassemblement de celui qui vient rencontrer des gens en toute sympatie. Un peu comme une hivernale, que du beau monde.
Moi je viens, en moto, et j'espere arriver trempé.
tu n'as qu'a la descendre 100m avant d'arriverkillpilot a écrit :bah mon totote !!!!!! ca fait bien zizir de lire ca, mais dis tu m'aimeras bien quand meme si j'arrive en voiture ?
a la root les gars !!!!Ryujin a écrit :Départ H-19, plus qu'à préparer le sac,
remorque prête, moto prête, plein de la voiture fait.
Vivement demain
H - Presque rientototwin a écrit :J-pas beaucoup
No souci pour faire la route ensemble, j suis a la maison demain toute la journéesuaveblanco666 a écrit :Une bonne route à celles et ceux qui sont partis, ou vont partir.
@Fredon, je t'appelle demain quand je suis à La Clusaz.
Sinon, à demain au rasso.![]()
![]()
Arvi'pâ