alex91620 a écrit :Bon voila mon fichu xenon démonté....reste plus qu'a faire un courrier bien salé à 2A4 pour mon remboursement....Vous les avez acheté ou vos xenon les gens chez qui ca marche bien ???
chez 2@4...
avant de faire un courrier salé, je te conseille d'appeler, il est très sérieux et à l'écoute
alex91620 a écrit :Bon voila mon fichu xenon démonté....reste plus qu'a faire un courrier bien salé à 2A4 pour mon remboursement....Vous les avez acheté ou vos xenon les gens chez qui ca marche bien ???
chez 2@4...
avant de faire un courrier salé, je te conseille d'appeler, il est très sérieux et à l'écoute
Je sais je l'ai deja eu au telephone....sauf qu'aujourd'hui j'ai plus trop envie de parler....j'ai deja perdu 2 week end pour le faire le montage, puis le demontage, puis le remontage puis le re démontage plus toutes les heures à cabler / decabler pour voir ce qui deconnais ...C'est bon ...Ras le cul...donc ca repars chez lui avec un beau courrier et voila....Meme si il est à l'ecoute ca n'empeche qu'il vend de la merde...sur les 2 kits recues les 2 kits deconnent....
Que pensez vous de ca ?
Je desire un 6000k max et en dessous de 50€.
A ce prix je ne trouve que des xenons tout court, est ce que je peut foncer sur ce produit ?
avec un xenon tout court tu n a qu un feu xenon donc ou le "petit phare" ou le grand phare . pour moi = caca . bi xenon= petit, grand et appel de phare bref a ta place j opterais pour le bixenon de plus tu as un N donc il ne ta faut qu un kit .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
(Auriez-vous un hébergeur qui fonctionne correctement car j'utilisais servimg.com mais je n'arrive plus a éditer des photos, donc je suis preneur afin de pouvoir vos montrer quelques photos de mon kit installé?(
Il ne me reste plus qu'à faire un essai de nuit pour voir la différence dès que je pourrais rouler !!!
J'ai quelques questions malgré tout:
Est-il nécessaire de brancher une résistance sur la broche H4 qui n'est pas raccordée au kit?
Enfin, est-ce que les ballasts dégagent de la chaleur car je veux être sûr que la où ils sont placés, je ne risque rien?
coxfvm27 a écrit :Ca y est je les ai enfin monté !!!
(Auriez-vous un hébergeur qui fonctionne correctement car j'utilisais servimg.com mais je n'arrive plus a éditer des photos, donc je suis preneur afin de pouvoir vos montrer quelques photos de mon kit installé?(
Il ne me reste plus qu'à faire un essai de nuit pour voir la différence dès que je pourrais rouler !!!
J'ai quelques questions malgré tout:
Est-il nécessaire de brancher une résistance sur la broche H4 qui n'est pas raccordée au kit?
Enfin, est-ce que les ballasts dégagent de la chaleur car je veux être sûr que la où ils sont placés, je ne risque rien?
a bientôt
Voici les photos:
J'attends de voir si quelqu'un aurait des réponses à mes questions!
J'ai encore une question (je crois que je vais passer pour une buse ..... )
Sur le kit vendu par 2@4, il y a un truc métallique fixé sur le support qui se retrouve maintenu sur l'optique par l'agraffe (j'espère être clair). Ce truc métallique à l'air de protéger l'ampoule xénon pendant le transport et après.
Ma Question: faut-il laisser ce truc métallique lors du montage dans l'optique ou bien il est simplement là pour le transport? lorsque je regarde mes photos (qui sont un peu plus hautes) je ne sais pas si cela est normale que la partie basse de mes optiques n'éclaire pas ??????
Merci pour vos réponse car je ne voudrait pas profiter pleinement de mon kit !!!!!