Ha ouai j'avais zaper
Bon bah alors je peut prendre l'autre alors
Non restons sérieux, meme si l'autre (le 225mm) est pas homologuer je pense qu'il fait moins de bruit ( de mons avis, le votre est bien venue) et passera mieux au yeux des MIB.
Parce que que c'est vrai que le 200mm n'a pas de chicane alors que le 225 oui......
Rohhh j'aurais jamai crut que sa soit si dur de choisir un pot
En toute franchise, je doute que tu roules avec la chicane, il fait un bruit magique sans (tout en étant raisonnable).
Le seul soucis c'est que sans chicane c'est 90 roros
Sinon pour répondre à Vanix, pour le pot delkevic, bien qu'il s'agisse d'un très bon pot au prix plus qu'abordable il est homologué en Angleterre (d'après le flic il l'est pas trop ici).
Donc a changer de pot je me suis dit autant en prendre un totalement homologué en laissant la chicane et mivv reste quand même une des références.
Pour le choix entre titane et carbone, j'ai hésité et puis pour être sur d'avoir zéro soucis sur le long terme ben je me retrouve avec le mivv gp titane.
Oui mais en cherchant bien sur internet et d'autre forum j'ai crut comprendre qu'il etait homolguer européen donc bon pour la france et que enfaite sa serait la france qui aurai pas transmi le message pour que les gens continue a regarder l'homologation française.
Je me rappel de deux exemple.
Un mec avez contacter delkevic france pour des info et la personne lui a repondut que si ceux avec chicane sont homologuer.
Ensuite un second etait carrément allez voir les MIB est leur avez demander, il lui on préciser que si ya une chicane avec le signe E et d'autre signe sue j'ai oublier, bat oui c'est homologuer.
Comme vous le sentez mais même si il est prétendu être homologué européen, sur mon pot je n'ai pas de E... (chose qui je crois prouve l'homologation en france)
voir les photos suivantes:
ensuite je ne connais pas la signification de ces lettres. bon et puis aussi je suis tombé sur des c... qui devaient faire leur cota juste avant de rentrer au poulailler. donc en 1an une seule contravention.
Alors vu le prix du pot, ça vaut quand même le coup
Si c'est sa c'est le BSAU Qui prouve que c'est européen.
Sa faisai partie des letre que j'avais oublier...
Enfaite j'avai retenue que le E, et e aprer les autre c'etait des lettre comme le BSAU
ok alors autant pour moi c'est bon a savoir donc le flic a voulu me faire peur tout simplement ...
voila pour les photos de le chicane un beau gros tube bouché au bout. Donc a l'inverse de certains pot, l'air s'échappe directement par la périphérie de la sortie et non par retour des gazs dans la chicane pour sortir par elle.
quand il y a la chicane tu vois pas de l'autre coté car le jour entre la chicane et le pot est petit, et vu que la sortie n'est pas droite ben c'est normal qu'on voit rien.
Tu peux la couper en effet mais sur celle d'origine elle est totalement bouchée au bout. si tu la coupe au final ben t'aura un tube creux donc une fausse chicane et vu la longueur de ton pot à mon avis il verront que c'est une fausse, donc amende
sinon oui mon pot est fissuré et est troué, donc normal l'effet de fibre sur le dessus
Oui mai je parler de vraiment faire une chicane c'est a dire, resouder a son extremiter le truc qui la bouche.
Enfaite mon idée n'etait pas de faire genre devant les MIB
-Mais regarder messieur j'ai une chicane me mettez pas d'amendes
Non non mon idée de basse etait de retoucher une chicane d'origine pour REELEMENT diminuer le bruit, oui oui je confirme j'ai bien dit pour diminuer le bruit
mais très bonne idée. au moins que tu l'a mettes ou pas ben tu en auras une.
Ensuite moi ce que je regrette avec la chicane c'est l'absence du pok pok quand on tombe la 3 ^^. mais vu que ton pot est plutôt court la chicane passera impeccable.