Its being said that the exotic looking single sided swingarm has been done away with. It would be replaced by a dual sided “banana” structure unit
***Topic des Italiennes***3
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
- loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: ***Topic des Italiennes***3

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: ***Topic des Italiennes***3
un petit quote , ça peut servirloïc95 a écrit :Bof![]()
Un joli tas de boulot quoi ...

- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
Yep, j'ai relevé aussi. Ils font référence à la 748, tant qu'ils n'en reprennent pas les jantesTeutates a écrit :Its being said that the exotic looking single sided swingarm has been done away with. It would be replaced by a dual sided “banana” structure unit
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Teutates a écrit :
Boah, rien n'est fait ! Mais la cylindrée est intéressante !
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: ***Topic des Italiennes***3
pourquoi t'étais parti sur du triple genre benelli ?sebh68 a écrit :Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin

- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Bah si c'est fait. C'est juste que nous on est pas encore au courant officiellementZlip a écrit :Boah, rien n'est fait ! Mais la cylindrée est intéressante !Teutates a écrit :
Bref, vais rester sur du "vieux" ducat' moi, avec embrayage à sec, monobras et bon vieux châssis tubulaire ...
- loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: ***Topic des Italiennes***3
Mieux comme çawestland a écrit :un petit quote , ça peut servirloïc95 a écrit :Bof![]()
Un joli tas de boulon quoi ...

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
westland a écrit :pourquoi t'étais parti sur du triple genre benelli ?sebh68 a écrit :Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin
J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa
Zlip a écrit :Il avait pas dit une F3 800 ?
Très jolie et très intéressante
Et ça c'est pas gagné
- Mach 3
- Pilote 250 cm3

- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: ***Topic des Italiennes***3
Bein ça parait mal barré , il me semble avoir lu récemment que l'entreprise en charge de l'approvisionnement en pièces détachées pour la France venait de fermer boutique.sebh68 a écrit : J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa. Déjà MV n'est pas le constructeur le plus en forme mais investi beaucoup pour augmenter les ventes, mais je crains que Benelli ait du mal à survivre à la crise... A moins que les Chinois y mettent les moyens.
Et ça c'est pas gagné
Déjà que c'était pas terrible.
Le fils a attendu 3 mois ses pièces d'alternateur......
- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
C'est con parce qu'ils font de bonnes moto, mais comme le réseau n'est pas développé les gens n'achètent pas et comme les gens n'achètent pas ils n'ont pas les moyens de développer le réseau
Ce serait con de perdre une marque de plus après Voxan et Buell
Ce serait con de perdre une marque de plus après Voxan et Buell
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Teutates a écrit : Bah si c'est fait. C'est juste que nous on est pas encore au courant officiellement![]()
Ah ouais

- sebh68
- Légende vivante

- Messages : 14827
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
C'est marrant ce "retour en arrière", y'a une raison technique ou c'est juste économique. C'est pas chez eux qu'ils font ce genre d'économie (à part le 696) et surtout pas sur la gamme SBK 
