Téléphone reçu
Je n'ai pas eu le temps de le manipuler des masses, mais c'est plutôt sympa
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Le temps de s'habituer à la version 4.1 et à Sense 5 pour personnaliser le tout

.
L'écran de 4.7" c'est pas mal du tout, le 5" ça devient très grand à manipuler d'une seule main!
Le son est bien meilleur que le Desire HD, avec les hauts parleur de chaque côté de l'écran le rendu est bon

. Il y a une vidéo de présentation en page d'accueil, elle est forcément optimisée au max pour donner le meilleur rendu sur le téléphone mais ça change par rapport à l'ancien!
L'écran est très beau, mais je serais quand même curieux de comparer des photos ou vidéos identiques avec le One X du boss. L'ecran passe de HD à full HD, mais je ne suis pas sûr que ça fasse une énorme différence sur cette taille d'écran, sur le One X c'est déjà très fin et très précis!
J'ai rapidement testé l'appareil photo. Rien avoir avoir avec le DHD côté réactivité

, ça va beaucoup plus vite

. L'iPhone a toujours été efficace de ce côté, mais là c'est largement au niveau!
J'essayerai de faire un comparatif d'un même sujet photographié avec le DHD, le One X et le One pour avoir le vrai rendu de ce capteur 4M "Superpixel"
Voilà pour les premières impressions.
Ce soir Mme va râler parce que je vais pas arrêter de jouer avec