[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

NoFiX a écrit :Salut les gens !

Ma Bi-cyclette est équipée Léo en position haute, i.e. :
Image

Mais pour diverses raisons je le passerait bien en position d'origine.
Puis-je, à votre avis, adapter le coude en le "bricolant" un chouillà ?
Vers quelles galères m'aventurais-je dans la réalisation ?

Y'aurait pas, au mieux, quelqu'un sur Toulouse qui voudrais faire un troc PO/PH ?
Oui Toulouse car c'est mon seul véhicule et que j'ai pas vraiment de garage... je propose donc un rdv dans un endroit équipé d'une servante complète (éventuellement d'autres motards avisés) et d'une tireuse !

A vous Cognacq-Jay !
je suis dans le mem cas ke toi lol et j'ai encore trouvé personne pour l'echange...
par contre il est possible de commandé chez leo juste le raccord pour la passé en PO y'en a pour 80€ env...
Avatar du membre
Megawizz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:32
Moto : SD1290 EVO / SV1000N
Localisation : Annecy - Haute savoie

Message par Megawizz »

midex a écrit :Merci pour vos réponses!

Sur sv1000, quel est le "mieux"? Slip on ou bolt on?

(d'ailleurs, je voit pas bien comment monter le slip on).

Merci!

seb
Sur le 1000 c'est bolt on et sur le 650 c'est slip on.
Les 1000 c'est des vis, le 650 c'est emboité et ressort.

Rien à "choisir" donc, si t'as un 1000 c'est bolt on épicétou
Sorties moto Annecy et environs : http://www.annecymoto.superforum.fr
Mak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 mars, 2008 11:04

Message par Mak »

Salut tout le monde,

J'ai récemment changé mon pot pour un léo PH alu sur ma K7.... :D
J'ai d'abord écouter le bruit avec la chicane (bien sympathique),
mais alors sans, c'est monstrueux, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto !! J'adore 8)
Du coup ben elle est restée sous ma selle !!!
midex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 15:53

poom poom poom

Message par midex »

Les leo sont commandés!

Je vous mettrai des photos dés le montage fini!

j'espere que je ne vais pas fondre mes bottes dessus comme c'etait le cas pour les pots d'origine (vive le belgom alu dans ce cas).

A bientot

:D
seb
Mon twin, c'est pas du mou d'veau!
midex
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 15:53

Message par midex »

Au fait, une question importante : est ce qu'il faut faire reprogrammer l'injection apres montage (sans la pastille à l'entrée mais avec la "bride" au niveau de la sortie) des pots?

Merci!
Mon twin, c'est pas du mou d'veau!
ljnono

Message par ljnono »

franchement moi je ne peux pas te répondre, dsl !!!

sinon moi j'attend toujours mon pot, ppfffffff ça fait 15 jours que je l'ai commandé !!!!!! :x :x :x :x
Mak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 mars, 2008 11:04

Message par Mak »

nan tu n'as pas besoin de faire une reprogrammation...
sur les injections ça se règle automatiquement.
Avatar du membre
Spawn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 4:02
Localisation : Gatineau, QC

Moi aussi j'en suis!

Message par Spawn »

Salut,
Le carton du LeoVince position haute est dans ma chambre depuis 1 semaine!
Pourquoi attendre? Je dois repasser mon permis (j'habite au Québec, voir ce sujet où tout est expliqué: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23 ... nce+canada
Bref, je repasse mon examen de route avec ma moto, donc, vaut mieux qu'elle soit rêglementaire. Comme je mets le pot position haute, faut virer les clignotants. Le passage de roue attend sa pose aussi depuis la seaine dernière.
Question de chicane: je ne sais pas si c'est la même qu'en Europe. On peut voir à travers le silencieux. Est-ce que la chicane bouche la vue normalement? Je crois qu'il y a 2 modèles de chicanes...

Pour les photos de la "fameuse rondelle":
Image

Pour mon manuel, il ne précise pas où couper exactement. J'ai cru comprendre que c'est à 45mm à gauche de la soudure, on me confirme dans la salle? Merci!
Image

Je vais faire installer le tout par un pro, qui fait des modif sur des motos ici.
Image
Image
Avatar du membre
Spawn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 4:02
Localisation : Gatineau, QC

J'en peux plus!!

Message par Spawn »

Bon, 23h27, plus de chicanes!
À relire le forum des Leovince, j'ai eu une frénésie d'enlever la chicane.
Elle est "partie" plus facilement que je ne le pensait, méthode:
- Le silencieux est démonté, pas encore sur la bécane...
- On enlève la vis de sortie qui retient la chicane. C'est une vis "indévissable" pour la sécurité. Je l'ai enlevé avec une bonne paire de pince et en prenant mon temps. Ça s'enlève, sans la casser.
- Pour enlever la chicane, j'avais un bout de bois sous la main qui a fait parfaitement l'affaire. Environ 30/40 cm de long, et 3 cm de côté (carré). On rentre ça par l'entrée du silencieux, jusqu'à ce qu'il s'accote sur la chicane.
- Un petit coup sec sur le bout de bois pour faire sortir la chicane et le tour est joué, et vraiment sans forcer.
Photos? les voici:

Image
Image
Image

Pour la dernière photo, explications: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24 ... nce+canada
Image

J'ai installé une grille à l'entrée du pot, en remplacement de la fameuse rondelle avec les 5 trous. Plus d'air peut y passer (en tout cas, plus de gaz peut sortir! ;) ). Pourquoi mettre cette grille? Parce que les cons de flics ici n'ont pas de sonomètre. Ils t'enfilent une tige de métal pour sonder ton silencieux, voir si le "bafle" est là. C'est la rondelle qui étouffe en grande partie le son du silencieux.
PUTAIN, j'ai hâte de le monter ce silencieux, qui n'en sera plus un! :lol:
Grosse attente jusqu'à mercredi soir!
Image
Image
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

bonne chance a toi !
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
ljnono

Message par ljnono »

Petite question à vous tous :idea: :

je voulais avoir votre avis car ça fait plus de 3 semaine que j'ai commandé mon pot chez mon concessionnaire et ne m'ayant toujours pas appelé pour me dire qu'il l'avait reçu je me suis déplacé ce matin et là il me répond : "c'est normal chez léovince ils sont long" alors qu'il n'avait annoncé qu'il serai livré en dix jours.

Est-ce normal, car je trouve le temps long !!!!!!! ?????
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

ljnono a écrit :Petite question à vous tous :idea: :

je voulais avoir votre avis car ça fait plus de 3 semaine que j'ai commandé mon pot chez mon concessionnaire et ne m'ayant toujours pas appelé pour me dire qu'il l'avait reçu je me suis déplacé ce matin et là il me répond : "c'est normal chez léovince ils sont long" alors qu'il n'avait annoncé qu'il serai livré en dix jours.

Est-ce normal, car je trouve le temps long !!!!!!! ?????
Arf chez ton concessionnaire ?? :?
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret??

Je viens de commander le mien (hier soir à 23h :twisted: )
Un ptit léo passage orignine en alu, pour 219€ + 20€ de port en achat immédiat sur Ebay

Il me tarde de faire ronronner ma bleue !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Edit: normalement il livre en une semaine d'italie, 3 semaine je trouve ça un peu long quand même... relance ton concessionnaire...
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

ljnono a écrit :Petite question à vous tous :idea: :

je voulais avoir votre avis car ça fait plus de 3 semaine que j'ai commandé mon pot chez mon concessionnaire et ne m'ayant toujours pas appelé pour me dire qu'il l'avait reçu je me suis déplacé ce matin et là il me répond : "c'est normal chez léovince ils sont long" alors qu'il n'avait annoncé qu'il serai livré en dix jours.

Est-ce normal, car je trouve le temps long !!!!!!! ?????
( icone mdr ) désolé de te dire ça mais moi avec phil68, j'ai commandé les miens pour pas cher et ils sont arrivés chez moi 10 jours plus tard, alors le coup du "ils sont longs chez Léo" j'y crois pas trop... voili voilou ;)

edit : pour ceux que ça intéresse : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... t=leovince
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Gzourb a écrit :
ljnono a écrit :Petite question à vous tous :idea: :

je voulais avoir votre avis car ça fait plus de 3 semaine que j'ai commandé mon pot chez mon concessionnaire et ne m'ayant toujours pas appelé pour me dire qu'il l'avait reçu je me suis déplacé ce matin et là il me répond : "c'est normal chez léovince ils sont long" alors qu'il n'avait annoncé qu'il serai livré en dix jours.

Est-ce normal, car je trouve le temps long !!!!!!! ?????
( icone mdr ) désolé de te dire ça mais moi avec phil68, j'ai commandé les miens pour pas cher et ils sont arrivés chez moi 10 jours plus tard, alors le coup du "ils sont longs chez Léo" j'y crois pas trop... voili voilou ;)

edit : pour ceux que ça intéresse : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... t=leovince
Je confirme, ils sont pas long chez Leo... :mrgreen:
Image
Image
ljnono

Message par ljnono »

Merci pour vos messaes les amis,
je vais allé piquer une gueullante la semaine prochaine chez mon concessionnaire : performance 92 !!!!!

Pour le prix : 350€


est-ce que quelqu'un a déjà eu ce tour ?????
Répondre