Salut sxign,
Personnellement sur un SVN le fait de mettre un guidon drag bar ne change rien au niveau de la longueur des câbles, le seul problème c'est l'ergot situé sur le bocal de liquide de frein que j'ai dû couper ( d'ailleurs est ce que quelqu'un connait l'utilité de cet ergot?) Après sur un SVS je ne sais pas si ça passe désolé.
Personnellement le drag bar ça fait 5 mois que je l'ai et j'adore.
bonsoir à tous, je suis un petit nouveau, je vais me présenter à l'endroit approprié
si non moi je vais aussi acheter un drag bar, je ne connaissais pas jusqu'à présent, mais le problème c'est que j'ai peur de ne pas être assez sur l'avant, donc j'envisage un réhaussage de l'arrière
j'aime pas la bull du S lol et j'aime le coté dépouillé du N , mais bon , je vais just changer le guidon pour le moment, on verra à l'usage, car ma taille ( 1m85 ) ne supportera peut etre pas
Tu peux aussi, en plus du drag bar, regler ta suspet' arriere pour que l'arriere de ta moto soit assez haut (moi c'est ce que j'ai fait ^^) pour etre encore plus en avant! Ca change pas énorme mais bon!
bon ça y est, drag bar monté mais je cherche encore l'inclinaison parfaite. Au début je l'avais mis avec les poignées légerement vers le haut mais c'était pas super niveau poignets. je l'ai orienté un peu plus vers le bas, on verra bien.
Et vous, vous avez orienté comment?
c est combien la largeur idéale pour un drag bar sans avoir a le recouper (pour la longueur des câbles).
Car j ai un svs et j ai acheté un kit street, je compte mettre le drag bar mais en gardant la bulle.
moi j'hésite encore entre un drag bar et un street .
le truc c'est que je voudrais a peu prés le même que le guidon d'origine mais avec les poignés ( partie du corps humain ^^ ) alignés, car là en exagèrent j'ai l'impression qu'il forme un angle droit quand je roule et je n'aime pas ça . c'est pour ça j'ai peur que un street soit pas assez droit, et le drag bar j'ai peur d'être trop en avant
xsign a écrit :c est combien la largeur idéale pour un drag bar sans avoir a le recouper (pour la longueur des câbles).
Car j ai un svs et j ai acheté un kit street, je compte mettre le drag bar mais en gardant la bulle.
Das ce cas là redresse tes bracelets et tu auras un drag bar(c'est vrai légèrement plus bas qu'avec des pontets)...