Le clan MIVV (Suite 1)
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ben y a beaucoup d'ovales et de Suono...
Pourtant quitte à avoir un Ovale j'aurais pas prix mivv, et pour ce qui est du Suono, je trouve que c'est assez radical pour une GSXR mais un peu trop pour une SV.
Pourtant quitte à avoir un Ovale j'aurais pas prix mivv, et pour ce qui est du Suono, je trouve que c'est assez radical pour une GSXR mais un peu trop pour une SV.
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Le Sv il lui faut un pot taillé dans le bloc avec des lignes acérées
!

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
La S ouais à la limite...
La N beaucoup moins selon moi... autant sur une Z je verrai très bien le suono, plus que le mivv... autant sur une SVN ou des roadster sans TDF comme la monster, je dis GP.
Après le truc avec la SV c'est qu'elle a plus un cul de sportive que de gros roadster bien lourd comme justement la monster ou les trucs dans le genre moto guzzi ou voxan. Donc ça peut se discuter.
La N beaucoup moins selon moi... autant sur une Z je verrai très bien le suono, plus que le mivv... autant sur une SVN ou des roadster sans TDF comme la monster, je dis GP.
Après le truc avec la SV c'est qu'elle a plus un cul de sportive que de gros roadster bien lourd comme justement la monster ou les trucs dans le genre moto guzzi ou voxan. Donc ça peut se discuter.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ah fond, rien depuis 20 jours. Comme quoi il n'y a rien à redire sur ce pots, il est vraiment extra
Je pensais d'abord que c'était un bug de ma boîte mail ou qqch dans le genre qui faisait que je ne suivait plus le topic du clan mais en fait non. Merci Innos de ranimer les Mivvistes

Je pensais d'abord que c'était un bug de ma boîte mail ou qqch dans le genre qui faisait que je ne suivait plus le topic du clan mais en fait non. Merci Innos de ranimer les Mivvistes
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Ouais faut s'motivay là car il y a 5 nouveaux Mivvistes qui sont pas encore passé et ensuite 5 autres qui sont en plus quand la Secte Suono Elite, mais toujours pas de Mivv pour nous
. C'est pas des rapides Mivv pour la fabrication/livraison
Allay debout là dedans tas de limace !


Allay debout là dedans tas de limace !

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Je pouvais pas poster ce we ...
Et pis je vais pas poster pour le plaisir, j'ai déjà tellement dit sur ce pot...
Par contre je vais relancer un peu la machine quand même :
J'ai ouï dire que le carbone était pas super conseillé pour les twins et autres machines "vibrantes" à cause du jeu que les vibrations peuvent créer à long terme (un monsieur futur acquéreur de mivv m'avait demandé mon avis
)
Et donc à ce sujet je lui ai répondu qu'autant le mien a pas bougé (surtout autour des rivets), autant j'ai que 6000 bornes au compteur. Donc j'aimerais savoir si dans l'assistance certains ont fait + de 6000 avec du carbone et où ça en est. Comme ça je pourrai donner un chiffre plus élevé
Et pis je vais pas poster pour le plaisir, j'ai déjà tellement dit sur ce pot...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre je vais relancer un peu la machine quand même :
J'ai ouï dire que le carbone était pas super conseillé pour les twins et autres machines "vibrantes" à cause du jeu que les vibrations peuvent créer à long terme (un monsieur futur acquéreur de mivv m'avait demandé mon avis

Et donc à ce sujet je lui ai répondu qu'autant le mien a pas bougé (surtout autour des rivets), autant j'ai que 6000 bornes au compteur. Donc j'aimerais savoir si dans l'assistance certains ont fait + de 6000 avec du carbone et où ça en est. Comme ça je pourrai donner un chiffre plus élevé

- benny95
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 14:06
- Moto : street triple 2008
- Localisation : 75015
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Salut les mecs
Je rejoins le clan : j'ai passé commande d'un ovale position d'origine en inox. Vivement la réception !
NB Boris a exercé un très bon lobbying

Je rejoins le clan : j'ai passé commande d'un ovale position d'origine en inox. Vivement la réception !
NB Boris a exercé un très bon lobbying

- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
normal, je fais parti des "anciens" du clan Mivv
J'ai acheté mon GP carbon en mai 2008.
11000 km effectués avec et le carbon n'a pas bougé d'un poil

J'ai acheté mon GP carbon en mai 2008.
11000 km effectués avec et le carbon n'a pas bougé d'un poil
- Peck
- Pilote 50 cm3
- Messages : 86
- Enregistré le : sam. 01 août, 2009 21:11
- Moto : 650 SV N K8 Black
- Localisation : 38290 Satolas-et-Bonce 69120 Vaulx-en-Velin LYON
Re: Le clan MIVV (Suite 1)
Idem
Avril 2008
14000 km GP carbone pas bougé la bête!!!!
Avril 2008
14000 km GP carbone pas bougé la bête!!!!
Et vive les Bi, mais pas les sessuelles, juste les cylindres!!!!