Moi je vote pour les cévennes,ou la corsemicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!
[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
- Fryn
- Pilote Grand Prix

- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Re: [CR] /!\ Rassemblement Binano.fr 2011 /!\
60% Of The Time, It Works Every Time
- niten
- Pilote Supersport

- Moto : KAMAZAKI ER5
La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?Fryn a écrit :Moi je vote pour les cévennes,ou la corsemicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!![]()
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
c'était déja proposer cette année mais l'alsace a gagnémicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!

- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
+1000!!niten a écrit :La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?Fryn a écrit :Moi je vote pour les cévennes,ou la corsemicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!![]()
- mad_penguin
- Pilote Supersport

- Moto : Moultes.
Hors saison, en restant sur l'intérieur des terres (le plus interessant niveau routes), ça reste relativement honnête...niten a écrit :La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?Fryn a écrit :Moi je vote pour les cévennes,ou la corsemicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!![]()
On s'en était tiré pour moins d'une centaine d'euros/personne l'an dernier à 8 pour l'hébergement... Et les noirs ramèneront la bouffe (les chèvres, vaches et autre cochons ont une facheuse tendance à traîner en sortie de courbe
Pour le ferry, en s'y prenant à l'avance, Moby Lines fait des tarifs intéressants...
Par contre, pour trouver un logement pour 70 furieux, s'pas gagné !
- boris-68
- Pilote Superbike

- Moto : ZX6R K9 (green)
Et oui, contre l'Alsace, les autres régions ne font pas le poidswestland a écrit :c'était déja proposer cette année mais l'alsace a gagnémicklkl a écrit :Un petit rasso au pays basque, ca devrait etre bien terrible l'annee prochaine...!!!!!
Surtout vu le résultat du rasso, si on propose l'Alsace lors des prochains votes en septembre, à tous les coups on gagne de nouveau
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP

- Moto : SV 650 S K6
bien rentré aussi !! franchement c'était trop ouf, entre les routes, la bouffe, la chute de Bast bien marrante
et les psychopates qui répondent au nom de gnons, c'était vraiment un pur WE. Hâte de remettre ça
rencontré aussi plein de gens super sympa, ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos !!
A bientôt
J&B
(
)
PS : @ Pimou$$e : tapette

rencontré aussi plein de gens super sympa, ça fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos !!
A bientôt
J&B
(
PS : @ Pimou$$e : tapette

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- niten
- Pilote Supersport

J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
- Fryn
- Pilote Grand Prix

Tu parle de qui?niten a écrit :J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Content que tu sois bien rentré JB 
Genre ma chute était marrante

Genre ma chute était marrante
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- niten
- Pilote Supersport

De toi, désolé, j'avais cru avoir mis ton nom.Fryn a écrit :Tu parle de qui?niten a écrit :J'étais persuadé que tu serais parti jeudi matin au rasso. J'étais prés à faire le chemin avec toi le jeudi. Mais le Mercredi on ma dit que tu étais parti. Tu as bien fait car Jeudi il a bien plu
- Fryn
- Pilote Grand Prix

Ha ok
Oaui on m'as dit au rasso que quelqu'un du sud voulait monté,j'avais pas calculé que c'était toi
Ben moi je suis partie mercredi soir pour lyon et ensuite jeudi matin lyon la bresse avec Aioli et Nicoteo![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oaui on m'as dit au rasso que quelqu'un du sud voulait monté,j'avais pas calculé que c'était toi
Ben moi je suis partie mercredi soir pour lyon et ensuite jeudi matin lyon la bresse avec Aioli et Nicoteo
- Jap
- Pilote 125 cm3

- Moto : SV n 2003
J’étais en Corse pendant que vous étiez en Alsace.mad_penguin a écrit :Hors saison, en restant sur l'intérieur des terres (le plus interessant niveau routes), ça reste relativement honnête...niten a écrit :La corse? tu auras gagné au loto d'ici là?Fryn a écrit : Moi je vote pour les cévennes,ou la corse![]()
On s'en était tiré pour moins d'une centaine d'euros/personne l'an dernier à 8 pour l'hébergement... Et les noirs ramèneront la bouffe (les chèvres, vaches et autre cochons ont une facheuse tendance à traîner en sortie de courbe).
Pour le ferry, en s'y prenant à l'avance, Moby Lines fait des tarifs intéressants...
Par contre, pour trouver un logement pour 70 furieux, s'pas gagné !
Pour le logement je ne connais pas les tarif car j’étais loger dans un mobilhome de chez SNCF( Merci les beau-parents
L'echec est le fondement de la reussite. (Proverbe japonais)
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
- niten
- Pilote Supersport

Sage décision, d'une traite ç'aurait été difficile.Fryn a écrit :Ha ok![]()
Oaui on m'as dit au rasso que quelqu'un du sud voulait monté,j'avais pas calculé que c'était toi![]()
Ben moi je suis partie mercredi soir pour lyon et ensuite jeudi matin lyon la bresse avec Aioli et Nicoteo
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Bah 100€ la traversée, ca fait en gros 4 pleins d'essence quand meme...soit 800km....