SVED a écrit :J'espère qu'il y avait quand même un fond d'huile dans le carter pour éviter que la pompe ne désamorce !
A bon? Fallait en laisser ? Bon je verais lors du remontage étant donné que ça fait déjà 2 semaines que j'attend mon joint de carter chez suzuki --'
Pour ce qui est du coup total:
Carter ...? 60€ en moyenne
Polycarbonate 10€
Pâte à joint 14€
Vis 5€
Donc pour le moment j'en ai eu pour 30€ de " consommable" or outils mais bon des outils j'en ai tellement qu'il fait bien que je m'en serve
Il est clair que pour les découpes et pour la vision de l embrayage, le carter du carbu est plutôt chouette.... Et sympa son hublot en plus
Édit : a ba enfaite c'est du maison son carter et notamment son emplacement de bouchon! Par contre l'avantage du carbu c'est que pour gratouiller l'embrayage ou le hublot carter y'a pas besoin de tout démonter et de changer un satané joint a 20€
J'ai essayer d'ecrire a ce monsieur pour en savoir plus pour son carter ajourée car c'est pas tres chere en faite parce que le fabriquer c'est deja 40 euros de carter + 40 de polycarbonate+ x heures de travaille est tes pas sur du résultat par contre le site te promet qui te rembourse si tes pas satisfait ça sens pas super bon cela en plus il couvre les frais de port ajouter a cela il on un magasin web avec peu article dedans sa sans un peu l'arnaque vous en pensez quoi ?
Petite question avant remontage et remise en route du monstre! Cette histoire de pompe à huile faut vraiment la prendre au sérieux ou vous pensez qu'en remplissant uniquement mon moteur en huile correctement, la pompe n'aura pas de soucis de remise en route??
Édit: je précise tout de même que je n'ai plus mon voyant d'huile compteur étant donner que j'ai changer de compteur... Mais je pense vite le remettre du coup
Thibault0868 a écrit :Petite question avant remontage et remise en route du monstre! Cette histoire de pompe à huile faut vraiment la prendre au sérieux ou vous pensez qu'en remplissant uniquement mon moteur en huile correctement, la pompe n'aura pas de soucis de remise en route??
Édit: je précise tout de même que je n'ai plus mon voyant d'huile compteur étant donner que j'ai changer de compteur... Mais je pense vite le remettre du coup
Non, en fait, ils parlaient de la vidéo postée un peu plus haut où on ne voit pas de projection d'huile dans le hublot (donc, le moteur a sûrement dû tourner à vide pour la vidéo pour des raisons "esthétiques" on va dire... ).
Pas de soucis, tu remplis ton moteur comme il faut, et roule.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.