Tu prends ton fer à souder de la gaine thermo rétractable et c'est régléKornlebarbare a écrit :J'ai débranché la batterie et deconnecté le boitier CDI et là... encore une surprise...![]()
![]()
Le fil N°24 (apparement, c'est le 7e en partant de droite, sur la rangée du bas, de couleur noir en blanc) qui est coupé (vraiment comme un porc en plus ) !!!!!
Est-ce que c'est bien le fil du bridage 34ch ???
Est-ce que c'est bien le N°24 ou le N°25 ?? (suivant K6 ou K7)
Je suis completement dégouté là !!!![]()
Le magasin (MOTO-AXXE) chez qui j'ai acheté la moto l'an dernier m'a assuré que le bridage été fait !! De plus, ma carte grise, de même que l'ancienne, est bien en MTT1 (donc avec le bridage) !!!
Que puis-je faire ???
Tu retourne au magasin qui te l'a vendu et tu leur demande de te le refaire illico... Et gratis en plus! En leur expliquant bien quel genre de problème tu aurais pu avoir... et eux en primeKornlebarbare a écrit :J'ai débranché la batterie et deconnecté le boitier CDI et là... encore une surprise...![]()
![]()
Le fil N°24 (apparement, c'est le 7e en partant de droite, sur la rangée du bas, de couleur noir en blanc) qui est coupé (vraiment comme un porc en plus ) !!!!!
Est-ce que c'est bien le fil du bridage 34ch ???
Est-ce que c'est bien le N°24 ou le N°25 ?? (suivant K6 ou K7)
Je suis completement dégouté là !!!![]()
Le magasin (MOTO-AXXE) chez qui j'ai acheté la moto l'an dernier m'a assuré que le bridage été fait !! De plus, ma carte grise, de même que l'ancienne, est bien en MTT1 (donc avec le bridage) !!!
Que puis-je faire ???
A l'aide de deux tourne vis tu enlève le cache orange côté branchement. Puis avec une aiguille tu fais levier a l'intérieur d'ou se trouve la cosse et tu la tire doucement.Perversius a écrit :hola tout le monde, j'ai voulu débrider mon 650k9 mais je n'arrive pas a retirer le fil, c'est koi la technique, j'ai tirer; sa ne viens pas; j'ai pousser avec un tournevis rien non plus, je ne pige pas.
aider moi j'en peux plus des 34cv.