ljnono a écrit :Merci pour vos messaes les amis,
je vais allé piquer une gueullante la semaine prochaine chez mon concessionnaire : performance 92 !!!!!
Pour le prix : 350€
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce tour ?????
Tu as choisi quelle finition / position pour ce prix ?
edit: j'ai retrouvé sur le topic, un alu PO aussi c'est ça?
je vais allé piquer une gueullante la semaine prochaine chez mon concessionnaire : performance 92 !!!!!
Tu as choisi quelle finition / position pour ce prix ?
edit: j'ai retrouvé sur le topic, un alu PO aussi c'est ça?
le pire c'est que c'est un Alu position d'origine !!!!!
Alors :
1 : Let there be rock de AC/DC (version Bon Scott) j'adorrrrrrrrrrre
2 : le son sans chicane j'adorrrrrrrrrrrrrrre
3 : le son avec chicane est pas mal
4 : elle était chaude j'espère quand t'as rupté... :twisted:
C'est le prix des concess
M'enfin c'est vrai que pour ce prix (moins cher même) t'as un titane livré chez toi...
C'est le prix des concess M'enfin c'est vrai que pour ce prix (moins cher même) t'as un titane livré chez toi...
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Modifié en dernier par Gzourb le mar. 08 juil., 2008 10:04, modifié 1 fois.
A vous tous cher membres de la secte Léovinciste je vous demande de répondre au sondage suivant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15132 en effet nous sommes en tête mais suivis de près par les devils ! :twisted: faut pas se laisser taxer!!!
Gzourb a écrit :A vous tous cher membres de la secte Léovinciste je vous demande de répondre au sondage suivant : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15132 en effet nous sommes en tête mais suivis de près par les devils ! :twisted: faut pas se laisser taxer!!!
Etant un nouveau membre de la secte je ne peut que repondre present et allez de se pas voter pour nos chers LEO