Goldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souci
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?
C'est hors sujet mais je suis curieux .
SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
macumba a écrit :
Goldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souci
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?
C'est hors sujet mais je suis curieux .
2 H4 halogènes sur un seule prise ca doit passer, mais le mieux est de faire un branchement avec relais direct sur la batterie.
SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
macumba a écrit :
Goldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souci
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?
C'est hors sujet mais je suis curieux .
bah tu doubles l'intensité dans le faisceau... c'est comme de mettre une ampoule de 100Watts au lieu des 55w.
Tu risques de faire fondre le faisceau... mais normalement ça devrait le faire même si j'éviterais
SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
macumba a écrit :
+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souci
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?
C'est hors sujet mais je suis curieux .
bah tu doubles l'intensité dans le faisceau... c'est comme de mettre une ampoule de 100Watts au lieu des 55w.
Tu risques de faire fondre le faisceau... mais normalement ça devrait le faire même si j'éviterais
Lorenzo95 a écrit :Nouveau faiseau recu et monté ce w-e, je n'ai pas pu encore tester.
Par contre meme avec la rallonge que l'on as recu il est encore nécessaire de faire une rallonge maison pour le - de la batterie..
Quoikilraconte lui ! :roll: :lol:
Grrr :twisted:
Bien qu'en y rajoutant la rallonge qui va du faiseau au balast, il ma fallu faire une rallonge maison pour le cable qui se branche sur le moin de la batterie car sinon impossible de le relier à cette $^ù*$ de Batterie !
Lorenzo95 a écrit :Nouveau faiseau recu et monté ce w-e, je n'ai pas pu encore tester.
Par contre meme avec la rallonge que l'on as recu il est encore nécessaire de faire une rallonge maison pour le - de la batterie..
Quoikilraconte lui ! :roll: :lol:
Grrr :twisted:
Bien qu'en y rajoutant la rallonge qui va du faiseau au balast, il ma fallu faire une rallonge maison pour le cable qui se branche sur le moin de la batterie car sinon impossible de le relier à cette $^ù*$ de Batterie !
Comprendo ! ?
Sinon si ta du mal jte fais un dessin !
Hey p'tit gars, on remet les choses à plat... mon Xenon marche perfecto MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :lol:
à partir de là... Ta rallonge ne prend pas en compte le + et - donc je vois pas pourquoi il te faut une rallonge, tu veux le mettre où le ballast pour qu'il soit à 3kms de la batterie !?!
Edit: Oui je veux bien le dessin tout compte fait ! :lol: