[montage] kit xenon commande groupé
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
C'est hors sujet mais je suis curieux .
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?macumba a écrit :+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souciGoldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
C'est hors sujet mais je suis curieux .
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
2 H4 halogènes sur un seule prise ca doit passer, mais le mieux est de faire un branchement avec relais direct sur la batterie.SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?macumba a écrit :+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souciGoldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
C'est hors sujet mais je suis curieux .
rallonge recu toudeille
"Goldirack"
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- dredgerboy
- Pilote 125 cm3
- Messages : 333
- Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
- Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
- Localisation : Toufflers (Lille)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : jeu. 29 nov., 2007 18:13
- Localisation : au soleil
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
bah tu doubles l'intensité dans le faisceau... c'est comme de mettre une ampoule de 100Watts au lieu des 55w.SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?macumba a écrit :+1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souciGoldfinger a écrit ::shock: bah tu fais comme t'as dis, les deux câbles sur la même prise
C'est hors sujet mais je suis curieux .
Tu risques de faire fondre le faisceau... mais normalement ça devrait le faire même si j'éviterais
LAAAAAAAAWL
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Bin ca le fait ou on evite .macumba a écrit :bah tu doubles l'intensité dans le faisceau... c'est comme de mettre une ampoule de 100Watts au lieu des 55w.SV6.5 a écrit :J'ai recu mes ralonges aujourd'hui .
Ok pour le xenon, mais si on branche deux H4 sur une seule prise (genre les double optique monté sur N) dans ce cas ca craint?macumba a écrit : +1... puisque le Xenon ne prend pas la puissance dans le connecteur phare de +12, mais du ballast donc si t'as 2 ballasts, no souci
C'est hors sujet mais je suis curieux .
Tu risques de faire fondre le faisceau... mais normalement ça devrait le faire même si j'éviterais
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Grrr :twisted:macumba a écrit :Lorenzo95 a écrit :Nouveau faiseau recu et monté ce w-e, je n'ai pas pu encore tester.
Par contre meme avec la rallonge que l'on as recu il est encore nécessaire de faire une rallonge maison pour le - de la batterie..
Quoikilraconte lui ! :roll: :lol:
Bien qu'en y rajoutant la rallonge qui va du faiseau au balast, il ma fallu faire une rallonge maison pour le cable qui se branche sur le moin de la batterie car sinon impossible de le relier à cette $^ù*$ de Batterie !
Comprendo ! ?
Sinon si ta du mal jte fais un dessin !
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Hey p'tit gars, on remet les choses à plat... mon Xenon marche perfecto MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! :lol:Lorenzo95 a écrit :Grrr :twisted:macumba a écrit :Lorenzo95 a écrit :Nouveau faiseau recu et monté ce w-e, je n'ai pas pu encore tester.
Par contre meme avec la rallonge que l'on as recu il est encore nécessaire de faire une rallonge maison pour le - de la batterie..
Quoikilraconte lui ! :roll: :lol:
Bien qu'en y rajoutant la rallonge qui va du faiseau au balast, il ma fallu faire une rallonge maison pour le cable qui se branche sur le moin de la batterie car sinon impossible de le relier à cette $^ù*$ de Batterie !
Comprendo ! ?
Sinon si ta du mal jte fais un dessin !
à partir de là... Ta rallonge ne prend pas en compte le + et - donc je vois pas pourquoi il te faut une rallonge, tu veux le mettre où le ballast pour qu'il soit à 3kms de la batterie !?!
Edit: Oui je veux bien le dessin tout compte fait ! :lol:
LAAAAAAAAWL