topic des " y'en a marre ! "

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Re: topic des " y'en a marre ! "

Message par Julien94320 »

vimy32 a écrit :la demende a été faite, le problème c'est que dans le gers il ont fermé des tribunaux donc celui d'auch est surchargé, donc les affaires trainent, mon dossier a deja été renvoyé deux fois :o

Sinon oui le mec est assuré (au même endroit que moi) et oui j'ai vu un medecin expert il y a quelques mois, j'ai deja son compte rendu, mais c'est la justice qui traine (vu que mon assurance ne me propose rien)

sinon il me reste jusqu'au 2 janvier pour trouver comment financer ma formation :gene:
T'étais assuré tous risques ?

Jusqu’à preuve du contraire, vu les faits ta responsabilité n'est pas engagé, tu leurs téléphone, tu leur explique ton problème et tu leur dit que tu as besoins de fond pour effectuer cette formation...

Tu leurs demande de lever une partie ou la totalité des fonds correspondant a cette formation, vu les circonstance si tu étais assuré tous risques, entre ton assurance moto et ton assurance corporel, dans le cas ou tu aurai été en tord, tu aurai déjà du toucher les fonds (de leurs poche) .

Comme, tu n'es pas responsable et que ce sont des sommes qu'ils n'arrivent pas a chiffrer ils ne veulent pas s'engager, et veulent attendre que la partie adverse verse fonds.

Mais ils peuvent dans certains cas faire l'avance de fonds, ils peuvent le faire quand ils ont assez de preuve pour estimer ton préjudice (ce qu'ils ont dans ton cas : arrêt de travail, séquelles, perte d'emploi, moto, ITT, ...) , en gros si ils sont sur de retomber sur leurs pattes.

Si ils ne veulent pas tu les menaces de saisir un médiateur des assurances ... Bizarrement tu verras, je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'ils trouverons un arrangement amiable ...

(j'en ai encore fait l’expérience hier, ils aiment pas trop quand tu leur parle des petites clause qu'ils font exprès d'oublier pour garder de l'argent dans leurs portefeuille ... )

Rassure moi ils te versent bien tes compléments de salaire en attendant ? ( Si oui c'est au même titre, ils font une avance sur ton préjudice, ils sont sur de le récupérer sinon tu n'aurai rien, bien que le salaire est encore dans une case un peu a part ... )
Image
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R

Message par quentin1271 »

Si j'ai bien compris l'autre gars est assuré au même endroit. Voilà pourquoi ça traine...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

quentin1271 a écrit :Si j'ai bien compris l'autre gars est assuré au même endroit. Voilà pourquoi ça traine...
justement si il est assuré au même endroit il n'y a pas de problème, ils sortent l'argent de leurs poches dans tous les cas :-/

Pour moi comme toutes compagnies d'assurances, ils jouent avec le temps ... Plus ils te remboursent tard, plus ils spéculent avec ton argent ...
Image
quentin1271
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : KTM 1290 SUPERDUKE R

Message par quentin1271 »

Le problème est qu'ils ne veulent pas casquer. Les assurances n'ont aucun mal à prendre l'argent mais pour le rendre c'est une autre histoire...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

quentin1271 a écrit :Le problème est qu'ils ne veulent pas casquer. Les assurances n'ont aucun mal à prendre l'argent mais pour le rendre c'est une autre histoire...
On est bien d'accord, d’où la menace de saisir un médiateur, quand généralement tu leurs dit ça ... Ils savent qu'ils n'obtiendront pas gains de cause ou partiellement du coup ils lâchent le morceau ...

Pour moi, sa formation doit être prise en charge par son assurance car elle fait suite a son licenciement du a son accident ... Et il faut axé la demande la dessus!

Je vais revenir a ce Vimy disait il était dégouté que l'état lui refuse de payer sa formation ( je suis d'accord avec lui, tu payes des impôts et c'est les autres qui en profite), mais pourquoi ça serai a l'état de payer alors qu'il doit faire une formation car un connard a décidé de le renverser ? Je suis désolé mais c'est au connard de payer !
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

spicygroovy a écrit :y en a marre d'être célibataire et que personne ne m'aime :faché1: :gene: :mrgreen: :mdr3:
T'es pas toute seules dans ce cas, rassures toi :happy1:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

GuilhemS a écrit :
spicygroovy a écrit :y en a marre d'être célibataire et que personne ne m'aime :faché1: :gene: :mrgreen: :mdr3:
On vous laissera une chambre à coté de Donfman au rasso :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Nico-83 a écrit :On vous laissera une chambre à coté de Donfman au rasso :perv:
:mdr1: :mdr1: :gene: :gene: :gene:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

apres ce qu'il a vu, plus rien ne lui fera peur :siffle:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Moi y'en a une qui m'aime mais je sais pas qui c'est...

Image

Je l'échange contre un TTX36. :mrgreen:
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

au vu du coeur et de la finition... elle a les doigts boudinée ! fuit !!!!! 8| 8|
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Gruik a écrit :au vu du coeur et de la finition... elle a les doigts boudinée ! fuit !!!!! 8| 8|

Si c'est bien celle à qui je pense... Non. Elle a d'ailleurs plutôt la peau sur les os. :gene:
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

GuilhemS a écrit :
oué mais des fois vaut mieux être seul que mal accompagné... ;)
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

:-/ Ça je le prends très mal :gene: :gene: :gene:
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

GuilhemS a écrit ::-/ Ça je le prends très mal :gene: :gene: :gene:
Ba je vois pas pourquoi, j'ai rien dis de mal ! Je dis juste aux gens qui sont célibataires que des fois vaut mieux être seul que mal accompagné...
je comprend pas pourquoi tu le prend mal :0
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Répondre