alors voilà un p'tit topic pour tous ceux qui ont un p'tit coup de gueule à passer !
y'en a marre des médias qui nous bassinent ( surtout les femmes ! ) à longueur de journée avec leurs méthodes miracles pour perdre 15 kgs en 3 jours !
et encore j'évite le sujet crème lipoaspirantesuçanteraffermissante et les mannequins anorexiques !
ben quoi parce qu'on rentre pas dans du 34 on peut pas être féminine ?
et ben moi, j'en ai marre des caisseux qui ne mettent quasi jamais leurs clignotants, qui font n'importe quoi avec leur tas de boue et qui, en plus, t'insultent quand tu leur fais remarquer leurs erreurs... (icone boxe) :lol:
cilou73 a écrit :alors voilà un p'tit topic pour tous ceux qui ont un p'tit coup de gueule à passer !
y'en a marre des médias qui nous bassinent ( surtout les femmes ! ) à longueur de journée avec leurs méthodes miracles pour perdre 15 kgs en 3 jours !
et encore j'évite le sujet crème lipoaspirantesuçanteraffermissante et les mannequins anorexiques !
ben quoi parce qu'on rentre pas dans du 34 on peut pas être féminine ?
:colere2: :colere2: :colere2:
marre de pas rentrer dans les jeans de chez Jny
marre de la balance qui déconne
marre des pouf de la météo d'M6 qui peuvent mettre toutes les fringues qu'elles veulent
marre des pubs qui nous disent quoi manger quand et comment
marre des pubs pour les anti rides anti cernes anti cheveux blancs anti cellulite anti jesaisplusquoi encore!!!!!
RAS LE BOL !!!! :colere2: :colere2: :colere2:
je fais grève!!
voilà ( icone grrrrr )
djiiny, 25ans frustrée de la télé, partie s'acheter une pizza et un pack de bière ( icone trop mort de rire )
djiiny a écrit : :colere2: :colere2: :colere2:
marre de pas rentrer dans les jeans de chez Jny
marre de la balance qui déconne
marre des pouf de la météo d'M6 qui peuvent mettre toutes les fringues qu'elles veulent
marre des pubs qui nous disent quoi manger quand et comment
marre des pubs pour les anti rides anti cernes anti cheveux blancs anti cellulite anti jesaisplusquoi encore!!!!!
RAS LE BOL !!!! :colere2: :colere2: :colere2:
je fais grève!!
voilà ( icone grrrrr )
djiiny, 25ans frustrée de la télé, partie s'acheter une pizza et un pack de bière ( icone trop mort de rire )
Tu viens de tuer ton image...
Edit : allez, moi aussi je me lance : "j'en ai marre d'avoir une petite bite !" (c'est vrai quoi, les films de cul nous en mettent plein la vue...)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Edit : allez, moi aussi je me lance : "j'en ai marre d'avoir une petite bite !" (c'est vrai quoi, les films de cul nous en mettent plein la vue...)
pourquoi?? j'en avais une??
Forcément ! On est sur un forum, nous sommes cachés derrière un pseudo et un avatar... De l'autre coté de l'écran, les gens se font forcément une idée... Tiens imagine-moi ! ........ Non ! Pas dans cette position cochone !
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.