J'avoue que je n'aime pas non plus, mais c'est peut-être la couleur. J'aurais plutôt vu un noir mat tout simple (d'ailleurs il y a une différence d'épaisseur ou de rigidité entre les deux?). Après pour la pose bah c'est clair que ça doit être bien galère, perso j'aurais tout envoyé péter vite fait je crois
Pour les avis des autres dis toi que Juju roule en HD et Obimic en 125
FrEdO06 a écrit :J'avoue que je n'aime pas non plus, mais c'est peut-être la couleur. J'aurais plutôt vu un noir mat tout simple (d'ailleurs il y a une différence d'épaisseur ou de rigidité entre les deux?). Après pour la pose bah c'est clair que ça doit être bien galère, perso j'aurais tout envoyé péter vite fait je crois
Pour les avis des autres dis toi que Juju roule en HD et Obimic en 125
Pour Obi et JUJU, je les aimes bien, alors j'vais pas trop les chambrer...
Par contre, les mecs. Avec toutes les brêles que vous avez! Vous auriez pu venir au rasso avec des trucs plus adaptés!
Pour le reste, ça va! J'ai su garder mon cent froid...
A 70€ le m² t'as intérêt à le garder ton cent froid!!!
Modifié en dernier par Brice le sam. 30 juin, 2012 10:44, modifié 4 fois.
Messieurs,
Petit déterrage! Je me tates a mettre un monobras sur mon k6 sauf que j'en trouve casiment aucun de couleur noir et dont la jante ressemble à celle du SV! Toutefois il m'est apparut des annonces sur lbc ou les monobras de type vfr rc36 etaint repeint en noir sauf que... Les seules jantes qui on l'aire de s accorder sur le vs sont celle de triumph --'
Donc question:
Quel est le plus simple à mettre comme monobras, celui de vfr ou celui de triumph, le plus plug and play as possible?
Est ce possible de mettre une jante autre que vfr alors que je prend un monobras de vfr, du moment que c'est une jante pour monobras?
Il m'est aussi apparut sur lbc que certains vender leur monobras avec une jante de voiture qui s'adapter dessus! Vous pensez qu'après on peut se mettre des gommards de moto sur ce genre de jantes?