Merci les mecs c'est cool!
C'est sur que maintenant c'est plus clair j'avais pas trop compris le pourquoi du comment de cette histoire de pompe mais maintenant c'est plus clair!
Pas de soucie pour la pompe a huile tu met ton huile, si ta peur tu mets 1 ou 2 coups de démarreur sans démarrer (tu met pas le starter)pour que l'huile monte a la pompe, enfin si tu démarre pas avec la poignée dans le coin l'huile sera vite a la pompe et le moteur sera lubrifié très vite
Je commande mon carter pour le barbu et j'attaque le projet merci mini jim
bonne journée gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Aaaa réception de mon joint de carter chez suzuki du coup faut que je passe le récupérer ou que le mécano me le fasse passer
Ceci dit je viens de m apercevoir que mon tube droit de fourche fuit , encore.... Donc j'ai encore un spi a faire, 3 eme fois, la première j'ai repeint mes fourreaux du coup démontage complet, la seconde fois je me suis aperçu que trop tard que mon plongeur de fourche avait des pétes et la troisième... Et bien je ne sais pas! Ceci dit il avait tendance a suinter... Donc il a du prendre une poussière étant donner que j'ai percer le T au dessus et que j'ai déplacer la moto hier... Fin bon je suis vert...
Après casiment 2 bon mois d'attente.... Dont 3 semaines pour mon joint de carter --' j'ai enfin le résultat en 3 vidéo différentes! :
Première essaie ( pas très concluant )
Il me rester encore de l'eau entre le carter et la plaque de polycarbonate ... Du coup après passage de ma petite brosse/éponge/essuie tout ça donne ça!!
J'ai des vidéos en cas mais j'ai la flemme de les lettres sur un hébergeur XD
Par contre pour revenir sur mon histoire d'huile et bien j'ai mis quand même pas loin de 3l! Le niveau est nickel! Du moins je l'ai installé sur la béquille de stand avant , et j'ai rien de visible sur mon hublot... mais n’empêche que lorsque je le fais la moto sur le sol et que je la tire vers moi, l'huile est sur le F! Donc l'huile est OK, l'eau aussi, le compteur casiment manque plus que la peinture