Teutates a écrit :Ils ont annulé le mig-29 ??
![Dan.San :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
Y en aura un en statique....
Teutates a écrit :Ils ont annulé le mig-29 ??
T'as rien loupéTeutates a écrit :J'aurais jamais volé dessus du coup
Tu pourras peut être essayer dedansTeutates a écrit :J'aurais jamais volé dessus du coup
Mes photos ici :badboy69 a écrit :
![]()
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
L'aviation commerciale ne me tente guère pour l'instant. Bien que les lignes internationales te permettent de faire 2 vols par mois pour avoir ton quota d'heure (grosso merdo 1 semaine de travail dans le mois, après, repos), de gagner excessivement bien ta vie (15 000e et plus), tu te fait royalement chier. Pour l'instant je préférerais voler 25h/semaine pour un salaire minable mais dans un avion qui te permet d'aller là ou un 747 ne va pas (lacs, pistes dégueulasses, etc). Hier je me suis posé sur un terrain qui est un peu chaud. La piste fait 15 mètres de large, 600 de long, faut pas trop se rater. Et j'ai vraiment adoré tellement ça demande de la précision. A contrario, on a fait une approche sur Mirabel (aéroport fret à côté de Montréal), la piste fait 12 000ft de long, soit près de 3,7 km. On a le temps de voir...TaG a écrit :Pilote gros coucou ça ne te motive pas ? Ou c'est encore une autre formation encore plus chère ??