le nombre de vol va grimper en flèche
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tu paye les frais ?Axeleil a écrit :Si jamais t’as besoin je te conduis à l’aéroportSeb-95 a écrit : ↑ven. 06 juil., 2018 14:58 D'ici quelques années t'auras le choix entre une fronde et un pistolet à eau. Avant qu'on interdise la fronde car c'est trop barbare...
Entre tous les connards qu'on a en France et le nombre grandissant de lois liberticides ça donne envie de s'expatrier à force...
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
Ah ouai c’est gratuit!Seb-95 a écrit : ↑ven. 06 juil., 2018 15:27Tu paye les frais ?Axeleil a écrit :Si jamais t’as besoin je te conduis à l’aéroportSeb-95 a écrit : ↑ven. 06 juil., 2018 14:58 D'ici quelques années t'auras le choix entre une fronde et un pistolet à eau. Avant qu'on interdise la fronde car c'est trop barbare...
Entre tous les connards qu'on a en France et le nombre grandissant de lois liberticides ça donne envie de s'expatrier à force...
Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk![]()
Exactement je ne penses pas que beaucoup de tireurs se laisseront désarmer facilement...DeCaDeNcE a écrit :Et tu crois qu'il va se passer quoi quand il va falloir remettre et détruire tous les AK and co ? ...
le nombre de vol va grimper en flèche![]()
![]()
et en parallèle le nombre d'armes "illégales" aussi
un peu comme les rosbeef qui se sont fait désarmer ya quelques années, depuis la délinquance à exploséSeb-95 a écrit : ↑ven. 06 juil., 2018 14:58 D'ici quelques années t'auras le choix entre une fronde et un pistolet à eau. Avant qu'on interdise la fronde car c'est trop barbare...