Ah ouai quand même
Et avec tout le bordel installé prêt à jouer ça va faire une facture incroyable en assurance derrière... tu m'étonnes que les pompiers n'ont rien pu faire, une fois que ça brûle ce genre de décor c'est inarrêtable.
Par contre une "solution plan B" pour le festival ce weekend c'est mort, pas pour cette taille de scène et d'audience.
Y'a moyen de trouver une scène camion à déployer mais ce sera un timbre poste comparé à la taille de ce que c'était là, et toute la façade son à cramée avec...
Le jeudi pour le weekend à suivre c'est trop proche pour réellement avoir une solution qui pourrait fonctionner de mon point de vue, même en étant en Belgique (le cœur du stockage de matos événementiel européen).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ben visiblement ils ont réussi à monter une scène de backup, ça n'a rien à voir avec l'originale, mais si ça permet d'assurer le show, c'est juste énorme d'avoir pallié à ça en 24h !
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Ouai j'ai vu ça, ils sont partis sur la version minimaliste "tente quechua"
Un mur LED et une estrade avec une ptite couverture histoire d'éviter les gouttes, ça fera le job pour écouter des clefs USB
Au final c'est pas la scène qui m'inquiétait, c'est plutôt le son (parce que tout le monde s'en fout de la lumière) et au final la couverture ne sera peut-être pas optimale mais ça fera le job avec les tours qu'ils ont posé !
Avec les pelleteuses qui évacuent tranquillement tout ce qui est carbonisé derrière, je pensais qu'ils allaient toucher à rien pour les expertises d'assurances
black a écrit : ↑ven. 18 juil., 2025 19:45
moi j'adore les lumières
Apparemment il y a des lampes. Et en nombre encore bien... . Ca doit se voir de Proxima du Centraure, je parie ( le festival en question est retransmis à la télé ).
Le problème , c'est le son ... .
Pas tellement son intensité ou la fidélité de la reproduction... Non, ça, ça va ... . L'incovénient serait plutôt - et c'est un avis personnel, évidemment - ce qui est diffusé qui est une agression du conduit auditif contre laquelle l'organisation mondiale des O.R.L. est vent debout...
Ah bah c'est pas toujours du goût de tout le monde les concerts, y'a un peu tout et n'importe quoi !
Quand je bossais sur le Hellfest les gens me disaient que c'était n'importe quoi comme musique aussi, ces méchants types qui s'habillent tout en noir avec des tatouages et des piercings de partout à écouter de la musique satanique