Guiguiche aime beaucoup l'humour :twisted:
Suis-je un gars drôle avec plein d'humour ?
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3

- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
- Alokine
- Pilote 125 cm3

- Moto : 1098, CBR piste
Je suis étonné que Mojo, n'en ai pas profité, je vais donc le faire à sa placetöma a écrit :Comment caChandrase a écrit : Merci mon lapinou ... Je vois que tu as aimé la petite gatterie que je t'ai faite au pizza pouïTu m'en a fait qu'une
Alors la 2ème c'est qui
alokine, mojo
...
![]()
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- Alokine
- Pilote 125 cm3

- Moto : 1098, CBR piste
Mais mon cher Dyn (ca sonne bien aussi ( icone trop mort de rire ) ) tu sais que ca se répend vite en plus les rumeurs, on est 3 de plus à connaître ton petit secret :twisted: je me demande pourquoi celui à qui je pense ne s'est pas encore manifesté :Hein36: Enfin, ca devrait plus tarderBinano a écrit :Merdouille j'ai oublié de réactiver la censure de certain mot sur le nouvel hébergeur :roll:töma a écrit : J'adore te taquiner mon ti dynamo![]()
eureux04:
Modifié en dernier par Alokine le mar. 20 févr., 2007 22:05, modifié 1 fois.
On dit que ma poignet de gauche est toute vriée, mais c'est parcequ'il y a plus rien dans la droite les 3/4 du temps.
- mojo
- Pilote 125 cm3

- Moto : B1250S
ça expliquerais cette douleur dans la machoire que j'ai depuis deux semaines ( icone beurk )Alokine a écrit :Je suis étonné que Mojo, n'en ai pas profité, je vais donc le faire à sa placetöma a écrit :Comment caChandrase a écrit : Merci mon lapinou ... Je vois que tu as aimé la petite gatterie que je t'ai faite au pizza pouïTu m'en a fait qu'une
Alors la 2ème c'est qui
alokine, mojo
...
![]()
et bien c'est Mojo qui te la faite la seconde ( icone trop mort de rire )
Raleur 3ème Dan

Euh logiquement ça passait...

Euh logiquement ça passait...
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Doro60 a écrit :ba on attend que tu face mieux justement !!! on votera aprés !

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- jice68
- Pilote 50 cm3

J'ai mis non, ça le motivera à faire encore plus de connerie...Doro60 a écrit :ba on attend que tu face mieux justement !!! on votera aprés !
Continues mon petit chandounet
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"