Suite à mon infamie (visible iciEDIT: le topic a été supprimé car trop infame, je vous prie de m'excuser pour le désagrément causé), je me suis demandé si j'avais vraiment de l'humour et laisser donc les binanautes voter pour savoir ...
Alors ?
PS: j'ai voté que j'étais drôle quand même. Je me fais rire des fois
Modifié en dernier par Chandrase le lun. 30 avr., 2007 16:11, modifié 1 fois.
a cette interrogation je repond franchement : Oui, tu es très drôle !
Rien que de t'avoir vu débarquer avec ta SV jaune sa m'a fait rire alors tu vois...
Mais c'est quoi ce topic alacon encore
Pour le lien vers le topic, je trouve que tu as fait un effort d'explication pour bien diriger l'ame perdue, chacun des membres veille plus ou moins au grain, donc, pour moi tu as fait ton taff et très bien qui plus est parce qu'il est fait avec justesse est brio
L'emploi du dans un message qui peut etre prit plus ou moins bien, explique bien (pour moi) que celui-ci n'a pas le but d'etre méchant mais d'etre sympa
Modifié en dernier par töma le lun. 19 févr., 2007 23:23, modifié 1 fois.
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :a cette interrogation je repond franchement : Oui, tu es très drôle !
Rien que de t'avoir vu débarquer avec ta SV jaune sa m'a fait rire alors tu vois...
Mais c'est quoi ce topic alacon encore
Pour le lien vers le topic, je trouve que tu as fait un effort d'explication pour bien diriger l'ame perdue, chacun des membres veille plus ou moins au grain, donc, pour moi tu as fait ton taff et très bien qui plus est parce qu'il est fait avec justesse est brio
L'emploi du dans un message qui peut etre prit plus ou moins bien, explique bien (pour moi) que celui-ci n'a pas le but d'etre méchant mais d'etre sympa
Merci mon lapinou ... Je vois que tu as aimé la petite gatterie que je t'ai faite au pizza pouï !!! :twisted: Coquin va
Ah au fait !!! Elle vous merde ma SV jaune :twisted:
Modifié en dernier par Chandrase le lun. 19 févr., 2007 23:29, modifié 1 fois.
Chandrase a écrit :
Merci mon lapinou ... Je vois que tu as aimé la petite gatterie que je t'ai faite au pizza pouï
Comment ca Tu m'en a fait qu'une Alors la 2ème c'est qui alokine, mojo ...
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Binano a écrit :[Hors Sujet]Toma, ta signature elle n'est pas drôle... même Chandrase fait mieux avec son "topic à la con" ( icone tire langue ) [/Hors Sujet]
Lui dit pas ça Bin !!!! t'es ouf ou quoi ?
Après, il va prendre un véhicule quelconque et il va aller tuer des lapins
Binano a écrit :[Hors Sujet]Toma, ta signature elle n'est pas drôle... même Chandrase fait mieux avec son "topic à la con" ( icone tire langue ) [/Hors Sujet]
J'adore te taquiner mon ti dynamo eureux04:
Mais non c'est le Superdreau !!!!!!!!!!!
Pour ma part Chandrase j'ai pas voté parce que je dirais pas que tu es trés drole mais drole seulement !! (icone lol)
Et puis pour l'humour dont tu as fait preuve sur le topic en question j y ai deja repondu juste dessous !!!
Par contre comme mathpadlf l'a ecrit : quelqu un qui te connait pas aurait pu mal le prendre!!!
@mathpadlf : c est plus facile a ecrire ton pseudo quand on connait la siginification des 5 dernieres lettres !!!
Modifié en dernier par Nicogaz le mar. 20 févr., 2007 13:26, modifié 1 fois.
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!