
[TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Trés beau topic
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Ca à l'air cool, si il y a une CG je serais avec vous.
A+
A+
- fresylju
- Pilote 50 cm3
- Messages : 38
- Enregistré le : sam. 27 déc., 2008 21:50
- Moto : 650 svs k4
- Localisation : 28
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
attention aux delais chez ps performance,pour moi ce fut très long:commande du 24 novembre 2008,livraison le 6 avril 2009,si si ,y a pas d'erreur,montage,réglage,en mois d'une heure,et aucun geste commerciale de ps performance,sa fout les boules....



- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
moi commandé le 28 fevrier et recu le 6 avril
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Hum hum, très intéressant ce test, i tombe pile poil...



Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
c'est inquiétant tout même ces délais de livraison
logiquement pour une commande de ce type 1 semaine c'est déjà beaucoup alors quand je lis que certains ont attendus plusieurs mois ... ça donne pas envie

logiquement pour une commande de ce type 1 semaine c'est déjà beaucoup alors quand je lis que certains ont attendus plusieurs mois ... ça donne pas envie
Batibra .... SV 650 S Black Edition
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Ouais et en plus il y pas d'autres revendeurs tu vas voir
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Glpro commandé en rouge je vous dit quoi dés que je l'ai installé
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Si t'a un souci pour l'installé on est la, mais c'est vraiment facileInnos a écrit :Glpro commandé en rouge je vous dit quoi dés que je l'ai installé.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Merci c'est gentil 

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
GLpro reçu ce matin ( merci neolitique
). J' le monte demain si j' ai le temps & p' tit retour d' expérience à la suite.
Merci pour votre aide

Merci pour votre aide

- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Ca y est je l' ai monté, d' ailleurs merci à vous pour votre précieuse aide. Par contre un p' tit détail qui me chagrine: quand j' ai branché le fil rouge sur le + de la batterie, un d c' est affiché...
J' ai mis le contact au point mort & ensuite appuyer sur le bouton jusqu' à trouver le fameux L... pas de L mais 0, un -, un 4, un 5, un 6 & un 7... kézako
Pareil pour le G-pack, j' ai appuyer jusqu' à voir le 6 & voilà. J' pense à la fonction Plug-n-Go
J' ai fait un p' tit tour & l' indicateur m' affiche les bons rapports.
Vous en pensez quoi?

J' ai mis le contact au point mort & ensuite appuyer sur le bouton jusqu' à trouver le fameux L... pas de L mais 0, un -, un 4, un 5, un 6 & un 7... kézako
Pareil pour le G-pack, j' ai appuyer jusqu' à voir le 6 & voilà. J' pense à la fonction Plug-n-Go
J' ai fait un p' tit tour & l' indicateur m' affiche les bons rapports.
Vous en pensez quoi?
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
si l'indicateur t'affiche les bon rapport jpense que c'est ok
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Cette créature est envoutée ! 

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- J-C
- Pilote 125 cm3
- Messages : 324
- Enregistré le : mer. 03 sept., 2008 13:18
- Moto : F800S
- Localisation : Bar-le-Duc
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
Waz!
P' tit souci résolu, j' ai désenvoûté le bordel. Le d veut dire default ce qui veut dire que l' indicateur est alimenté, ca, je l' apprends à personne. J' ai eu plus de chance le 2ème essai. J' ai bien vu le L & le U cette fois-ci. Je sais pas ce que j' ai branlé la 1ére fois. Bref, ça fonctionne très bien & ce petit boitier apporte confort & sécurité. Super!
Je saute sur la bécane (sans casque ni papiers) pour aller tester l' indicateur sur route & je prie pour ne pas croiser les bleus. Pas de bol, à 100m de l' arrivée une BAR bleue qui me fait des appels de phare & se gare presque à la hooker près de moi. J' me suis dit que j' allais manger vu mon état. Résultat, pas de prunes (ouf), pas de perte de points, mais une bonne leçon de moral. Il en va de soi que j' ai fait le canard & que j' ai pris mon air de chien battu mais bon, la chance était de mon coté ce jour là. Voilà pour la p' tite anecdote.
Quelques photos du montage:
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/9484/23042009051.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3918/23042009045.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/1513/23042009047v.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3835/23042009048.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3835/23042009048.th.jpg[/img][/img]
P' tit souci résolu, j' ai désenvoûté le bordel. Le d veut dire default ce qui veut dire que l' indicateur est alimenté, ca, je l' apprends à personne. J' ai eu plus de chance le 2ème essai. J' ai bien vu le L & le U cette fois-ci. Je sais pas ce que j' ai branlé la 1ére fois. Bref, ça fonctionne très bien & ce petit boitier apporte confort & sécurité. Super!
Je saute sur la bécane (sans casque ni papiers) pour aller tester l' indicateur sur route & je prie pour ne pas croiser les bleus. Pas de bol, à 100m de l' arrivée une BAR bleue qui me fait des appels de phare & se gare presque à la hooker près de moi. J' me suis dit que j' allais manger vu mon état. Résultat, pas de prunes (ouf), pas de perte de points, mais une bonne leçon de moral. Il en va de soi que j' ai fait le canard & que j' ai pris mon air de chien battu mais bon, la chance était de mon coté ce jour là. Voilà pour la p' tite anecdote.
Quelques photos du montage:
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/9484/23042009051.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3918/23042009045.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/1513/23042009047v.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3835/23042009048.th.jpg[/img][/img]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3835/23042009048.th.jpg[/img][/img]