YOSHHH PH fullbarrouf! (icone cool) !! mais je triche, il était livré avec la belle...j'ai pô envie du tout d'en changer(quoi qu'une petite chicane me dépannerait bien de temps a autres ops: ..). Le bruit me convient, mais les M.I.B. angevins apprécient moyennement! :lol:
Celui qui troque sa liberté de penser pour une sécurité illusoire ne mérite ni liberté, ni sécurité!!
Changement remarqué : il y était quand j'ai acheté suzette, mais en tout cas ce pot fait un très beau bruit, est joli, et léger.... comme beaucoup de pots quoi :lol:
Pour ma part c'est un léo carbone PO, déchicané pour le moment, mais je vais la remettre, je vais finir par me faire repérer...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
On pourrait avoir des commentaires de personnes qui roule avec des Léo, parce que vendredi y'en a un qui s'est plein de plus entendre son Léo quand je l'ai doublé :?
Comme tonton un Léo en libre Bigre !! ca fait du bruit et les ptis nomes en bleu y n'aime pas. Mais bon pour l'instant ca passe sauf au retrogradage ou faut faire gaffe y parrait qu'y il y a des flammes qui sortent Moi ché pas j'regard pas derriere
:arrow:
Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax