Usure pneumatique

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

pôur ceux qui ne savent pas comment roule Tonton je vous ai trouvé une tof ou il est en pleine action, du grand art, je dis bravo ça c'est faire de la moto ! ( icone gagnant )




























Image


:arrow: au fait, je suis plus là si on me cherche ! :mrgreen:
Avatar du membre
Petio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 22:03
Localisation : Allauch

Message par Petio »

Y'en qui roule en mode sport, d'autres cool, qui prennent la moto tous les jours, ou que le w-e...
C'est simple, je prenais ma CB tous les jours, je changeais les pneus quand le témoin du milieu affleurait...avec la SV que je prend que pour le fun le w-e, mes pneus d'origine sont morts à 7000 km mais là c'est le témoin des côtés qui affleurent...et je suis loin d'être un pistard !
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

espece de pitit con tony!!!!! meme sans frein avant je t'ai pourrie alors fait pas le malin mdrrr
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

TonTon a écrit :espece de pitit con tony!!!!! meme sans frein avant je t'ai pourrie alors fait pas le malin mdrrr
Ah c'est sur que c'est facile de pourrir tout le monde si t'enlève les freins !! :mrgreen: :mrgreen: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

loic a écrit :
TonTon a écrit :espece de pitit con tony!!!!! meme sans frein avant je t'ai pourrie alors fait pas le malin mdrrr
Ah c'est sur que c'est facile de pourrir tout le monde si t'enlève les freins !! :mrgreen: :mrgreen: ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
c'etait moi sans frein avant.. mdrrr
Image
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

maintenant on sait pourquoi il va plus vite que les autres, il enlève tout pleins de vis sur sa moto qui servent à rien ! (ou presque) :mrgreen:
Avatar du membre
Titeuf67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 27 août, 2005 16:43
Localisation : Kertzfeld

Message par Titeuf67 »

yakla a écrit :arrête de freiner fort sur l'angle et pis oublis un peu les weels et tout redeviendra comme dans le meilleur des mondes...
Quoi les weels ( icone vieux sage ) honte a toi si tu en pratiques :mrgreen:
Ok en ce qui concerne les freinage fort sur l angle .
Image
Avatar du membre
superheros31
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 474
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 19:56
Localisation : 31

Message par superheros31 »

Javais les meme symptomes que toi titeuf avec mon CB500 ;)

j'avais du BT45 devant et derriere, l'arriere rien a dire au bout de 8MKm, mais l'avant était bon a changer, j'étais au repere sur les flans!

perso je pense que la position du corps dans les virages joue beaucoup aussi sur l'usure des pneus (ex: tu vas moins user ton pneu avant si tu restes droit comme un "i" que si tu roules avec la tete dans le guidon) ;)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
Répondre