pôur ceux qui ne savent pas comment roule Tonton je vous ai trouvé une tof ou il est en pleine action, du grand art, je dis bravo ça c'est faire de la moto ! ( icone gagnant )
:arrow: au fait, je suis plus là si on me cherche !
Y'en qui roule en mode sport, d'autres cool, qui prennent la moto tous les jours, ou que le w-e...
C'est simple, je prenais ma CB tous les jours, je changeais les pneus quand le témoin du milieu affleurait...avec la SV que je prend que pour le fun le w-e, mes pneus d'origine sont morts à 7000 km mais là c'est le témoin des côtés qui affleurent...et je suis loin d'être un pistard !
Javais les meme symptomes que toi titeuf avec mon CB500
j'avais du BT45 devant et derriere, l'arriere rien a dire au bout de 8MKm, mais l'avant était bon a changer, j'étais au repere sur les flans!
perso je pense que la position du corps dans les virages joue beaucoup aussi sur l'usure des pneus (ex: tu vas moins user ton pneu avant si tu restes droit comme un "i" que si tu roules avec la tete dans le guidon)
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!