régulation clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
viper78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 17:49
Localisation : Montigny le Bx 78

Message par viper78 »

Nico212 a écrit :Salut je viens de monter une centrale 2A4 en suivant les infos de milky-way et ca marche impecable.
Sinon Viper 78 j'ai eu moi aussi le probleme des clignos qui restent figés lors du montage , il m'a suffit d'inverser le sens du branchement : fil marron sur borne B et le bleu sur la borne L pour que ca fonctionne bien.
Pour info sur ma sv1000s k6 la centrale se trouve dans le flanc arriere gauche:
Image
Il me semble que j'avais déjà essayé d'inverser le sens, mais je vais réessayer! je te dit après ce que ça a donné! Les fils c'est le marron et le bleu qui est juste a côté?
Il n'y a qu'un seul lien entre la puissance et le bitume : La passion!!!
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

Juste pour rajouter une photo du montage :
En grand:
Image

Et en zoom (désolé pour la qualité pourrave de mon tel...)
Image
V
Avatar du membre
viper78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 17:49
Localisation : Montigny le Bx 78

Message par viper78 »

[quote="jipe"]Juste pour rajouter une photo du montage :
En grand:
Oaui bah c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, même en inversant les fils!
Il n'y a qu'un seul lien entre la puissance et le bitume : La passion!!!
Avatar du membre
Nico212
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 19:28
Localisation : Val De Marne

Message par Nico212 »

Oui le bleu c'est celui qui est entre le marron et le orange :
Image
c'est le bleu clair:
Image
Avatar du membre
viper78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 17:49
Localisation : Montigny le Bx 78

Message par viper78 »

[quote="Nico212"]Oui le bleu c'est celui qui est entre le marron et le orange :
C'est ce que j'ai fait, mais ça fonctionne pas!
Il n'y a qu'un seul lien entre la puissance et le bitume : La passion!!!
Avatar du membre
jipe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 17 juil., 2007 19:28
Localisation : Paris
Contact :

Message par jipe »

Etrange ton histoire...

Moi la première fois les clignos étaient bloquées en position allumée... j'ai changé de sens et nickel :D
V
Avatar du membre
viper78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 17:49
Localisation : Montigny le Bx 78

Message par viper78 »

jipe a écrit :Etrange ton histoire...

Moi la première fois les clignos étaient bloquées en position allumée... j'ai changé de sens et nickel :D
Dans les deux sens mes clignos restent constamment allumés!Alors j'en ai aucune idée du pourquoi du comment.
Il n'y a qu'un seul lien entre la puissance et le bitume : La passion!!!
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Petit UP gratuit car je viens de monter un feu stop avec cligno intégré de chez 2@4 également.

Montage sans soucis, ca clignote + vite comme prévu, sauf que moi aussi j'avais tiré la geule en voyant la taille des cosses de la centrale 2@4 :shock:

Merci pour l'idée de simplement triturer les cosses d'origines.... je me voyait déjà refaire mes câbles avec les cosses ad'hoc :roll:

Je vais essayer le branchement ce soir, voir si tout fonctionne comme il faut.
Merci la fonction rechercher :mrgreen:
Avatar du membre
némo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 06 juin, 2007 22:52
Localisation : Alsace - Andlau (67)
Contact :

Message par némo »

AZ a écrit :Petit UP gratuit car je viens de monter un feu stop avec cligno intégré de chez 2@4 également.

Montage sans soucis, ca clignote + vite comme prévu, sauf que moi aussi j'avais tiré la geule en voyant la taille des cosses de la centrale 2@4 :shock:

Merci pour l'idée de simplement triturer les cosses d'origines.... je me voyait déjà refaire mes câbles avec les cosses ad'hoc :roll:

Je vais essayer le branchement ce soir, voir si tout fonctionne comme il faut.
Merci la fonction rechercher :mrgreen:
+1

J'ai installé les mêmes feu AR tip top avec la central électronique, même avec d'autre cligno AV
;)
Présentation => http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15 ... sc&start=0
SV 650 N K3 => http://nemo67.canalblog.com/
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Voila, j'ai monté la centrale, effectivement en écartant les cosses ca passe ! C'est tout juste mais ca le fait ! Gaine thermo autour pour faire ca bien propre.

Le résultat est nickel, ca clignote au rythme d'origine :D

Je sais plus dans quel topic j'avais lu que certains avaient la rampe rouge qui restait allumée lorsque le clignotant était en marche, moi non ca alterne, et franchement je préfère comme ca, donc je suis bien content :D

Ca donne un bon effet, de mon point de vu pour le moment ca semble relativement bien visible ! Prochaine fois que je roule pas seul (dans longtemps donc :lol:) je verrais avec la personne qui me suit si c'est bien visible en plein jour ou pas.

Reste plus qu'a virer la bavette pour mettre un support de plaque maintenant ! Histoire qu'elle ai vraiment une belle geule :D
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Je re-squatte ce topic, pour ne pas en créer un bêtement, car une question titille mes neurones.....

Je vais, j'espère sans trop tarder, virer aussi les affreux clignos pour des plus petits à l'avant. Sans doute a diodes mais je sais pas encore.

Ma question : si je mets à l'avant des clignos à diode, faut-il une 2e centrale pour la régulation de vitesse ? La centrale que j'ai monté pour le feu arrière suffit pour les 4 clignos ? (question peut etre tres bête, mais comme je sais pas s'il y a l'équivalent de la centrale arrière à l'avant de la moto ou non, alors je demande :mrgreen: )
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

AZ a écrit :Je re-squatte ce topic, pour ne pas en créer un bêtement, car une question titille mes neurones.....

Je vais, j'espère sans trop tarder, virer aussi les affreux clignos pour des plus petits à l'avant. Sans doute a diodes mais je sais pas encore.

Ma question : si je mets à l'avant des clignos à diode, faut-il une 2e centrale pour la régulation de vitesse ? La centrale que j'ai monté pour le feu arrière suffit pour les 4 clignos ? (question peut etre tres bête, mais comme je sais pas s'il y a l'équivalent de la centrale arrière à l'avant de la moto ou non, alors je demande :mrgreen: )
tu peux laisser comme ça, c'est fait pour ;)
(il n'y a qu'un seule centrale pour les 4 clignos)
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

AZ a écrit :Voila, j'ai monté la centrale, effectivement en écartant les cosses ca passe ! C'est tout juste mais ca le fait ! Gaine thermo autour pour faire ca bien propre.

Le résultat est nickel, ca clignote au rythme d'origine :D

Je sais plus dans quel topic j'avais lu que certains avaient la rampe rouge qui restait allumée lorsque le clignotant était en marche, moi non ca alterne, et franchement je préfère comme ca, donc je suis bien content :D

Ca donne un bon effet, de mon point de vu pour le moment ca semble relativement bien visible ! Prochaine fois que je roule pas seul (dans longtemps donc :lol:) je verrais avec la personne qui me suit si c'est bien visible en plein jour ou pas.

Reste plus qu'a virer la bavette pour mettre un support de plaque maintenant ! Histoire qu'elle ai vraiment une belle geule :D
C'est moi !! :mrgreen:

Toujours le souci car pas de réponse de 2@4 ! :| :| :| :|
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

:idea: Une résistance 20W 5Oh m en parallèle sur chaque cligno et le tour est joué :idea:
Avatar du membre
SEB774
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 04 déc., 2007 10:29
Localisation : Bussy st Georges

Message par SEB774 »

Est ce que certain d'entre vous ont leur rampe de feux rouge qui reste allumé quand ça clignote? :?: :|
En ce qui me concerne, pour moi ça alterne....
Répondre