Quel pot pour SVS1000
quel pot pour rouler en homologué sur SV1000S?
a part devil qui avec chicane fait un bruit merdique et bride de moteur je trouve.
leo: sympa, mais j'aimerai changer.
connaissez vous les carbon can ou bien les scorpion ou bien les quill ou fuel? niveau son homologué ca donne quoi? finition tenue dans le temps? prix?
a part devil qui avec chicane fait un bruit merdique et bride de moteur je trouve.
leo: sympa, mais j'aimerai changer.
connaissez vous les carbon can ou bien les scorpion ou bien les quill ou fuel? niveau son homologué ca donne quoi? finition tenue dans le temps? prix?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.
Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal !

Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal !

Modifié en dernier par tototwin le mer. 30 avr., 2008 19:45, modifié 2 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- tototwin
- Modérateur
Par contre c'est vrai que des que tu remets les chicannes, tu perds vachement en patate, et oui on le sent tellement c'est flagrant ! Et le son est dégueulasse.
-toto-
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: , je confirmetototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.
Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal !![]()
![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
T'as les mêmes ?SV6.5 a écrit ::Forum65: , je confirmetototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.
Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal !![]()
![]()
.
-toto-
- SV6.5
- Modérateur
Presque, deux trophy carbone position haute :twisted: .tototwin a écrit :T'as les mêmes ?SV6.5 a écrit ::Forum65: , je confirmetototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.
![]()
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
http://www.apriliaforum.com/forums/arch ... 44937.htmlcwalker a écrit :the real difference between "bolt-on" and "slip-on" is the way it's fixed. a bolt-on is secured to the link pipe by bolts,
a slip-on ( in most cases that comes with a new link pipe ) is usually attached with springs/hooks.
that makes the silencer pictured above a "bolt-on" type. if it would have a link pipe which attaches to the header/s, and is attached to that with springs or similar, that turns that same can into a "slip-on".
Permettez que je ne vous traduise pas ce message... A vous de bosser un peu, quand même !

- SV6.5
- Modérateur
lim_as a écrit :oui c'est quoi la difference?coxfvm27 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients des systèmes "slip-on" et "bolt on" car je n'ai rien compris???
Merci
"bolt-on" :arrow: on demonte seulemeent la cartouche maitenu par des vis (comme sur le sv 1000).
"slip-on" :arrow: Il faut couper la ligne d'echappement comme on fait en general sur le sv 650.
Modifié en dernier par SV6.5 le jeu. 01 mai, 2008 11:03, modifié 1 fois.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
On est le 1er maiEthan a écrit :http://www.apriliaforum.com/forums/arch ... 44937.htmlcwalker a écrit :the real difference between "bolt-on" and "slip-on" is the way it's fixed. a bolt-on is secured to the link pipe by bolts,
a slip-on ( in most cases that comes with a new link pipe ) is usually attached with springs/hooks.
that makes the silencer pictured above a "bolt-on" type. if it would have a link pipe which attaches to the header/s, and is attached to that with springs or similar, that turns that same can into a "slip-on".
Permettez que je ne vous traduise pas ce message... A vous de bosser un peu, quand même !

Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
J'ai inversé, je rectifieEthan a écrit :Feignasse !![]()
Sur la SV on découpe la ligne d'échappement, effectivement, et pourtant les silencieux sont des slip-ons !

Kip's signature
Kip's signature