Quel pot pour SVS1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
belgium
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 sept., 2007 22:44
Localisation : belgique

pot

Message par belgium »

moi j'ai monte 2 nikko racing carbone sur sv 1000k7 sns chicane impecc meme avec chicane beau bruit a la décé l"ration
Avatar du membre
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 14:14
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Seine et Marne

Message par coxfvm27 »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients des systèmes "slip-on" et "bolt on" car je n'ai rien compris???
Merci
V à tous
Cox
Avatar du membre
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 mai, 2006 23:35

Message par lim_as »

quel pot pour rouler en homologué sur SV1000S?
a part devil qui avec chicane fait un bruit merdique et bride de moteur je trouve.
leo: sympa, mais j'aimerai changer.
connaissez vous les carbon can ou bien les scorpion ou bien les quill ou fuel? niveau son homologué ca donne quoi? finition tenue dans le temps? prix?
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.

Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par tototwin le mer. 30 avr., 2008 19:45, modifié 2 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Par contre c'est vrai que des que tu remets les chicannes, tu perds vachement en patate, et oui on le sent tellement c'est flagrant ! Et le son est dégueulasse.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.

Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65: , je confirme :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.

Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65: , je confirme :mrgreen: .
T'as les mêmes ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :J'ai deux devil magnum, c'est dé-mo-niaque ! Un barouf de ouf ! C'est limite trop.

Edit: avec ces pots tu couvre toutes les motos autour de toi, tu ne te fais pas que des potes, et c'est du vécu, y'en a qui le prennent mal ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:Forum65: , je confirme :mrgreen: .
T'as les mêmes ?
Presque, deux trophy carbone position haute :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
lim_as
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 27 mai, 2006 23:35

Message par lim_as »

coxfvm27 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients des systèmes "slip-on" et "bolt on" car je n'ai rien compris???
Merci
oui c'est quoi la difference?
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

cwalker a écrit :the real difference between "bolt-on" and "slip-on" is the way it's fixed. a bolt-on is secured to the link pipe by bolts,
a slip-on ( in most cases that comes with a new link pipe ) is usually attached with springs/hooks.

that makes the silencer pictured above a "bolt-on" type. if it would have a link pipe which attaches to the header/s, and is attached to that with springs or similar, that turns that same can into a "slip-on".
http://www.apriliaforum.com/forums/arch ... 44937.html

Permettez que je ne vous traduise pas ce message... A vous de bosser un peu, quand même ! ;)
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

lim_as a écrit :
coxfvm27 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les avantages et les inconvénients des systèmes "slip-on" et "bolt on" car je n'ai rien compris???
Merci
oui c'est quoi la difference?

"bolt-on" :arrow: on demonte seulemeent la cartouche maitenu par des vis (comme sur le sv 1000).
"slip-on" :arrow: Il faut couper la ligne d'echappement comme on fait en general sur le sv 650.
Modifié en dernier par SV6.5 le jeu. 01 mai, 2008 11:03, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ethan a écrit :
cwalker a écrit :the real difference between "bolt-on" and "slip-on" is the way it's fixed. a bolt-on is secured to the link pipe by bolts,
a slip-on ( in most cases that comes with a new link pipe ) is usually attached with springs/hooks.

that makes the silencer pictured above a "bolt-on" type. if it would have a link pipe which attaches to the header/s, and is attached to that with springs or similar, that turns that same can into a "slip-on".
http://www.apriliaforum.com/forums/arch ... 44937.html

Permettez que je ne vous traduise pas ce message... A vous de bosser un peu, quand même ! ;)
On est le 1er mai :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Feignasse ! :D
Sur la SV on découpe la ligne d'échappement, effectivement, et pourtant les silencieux sont des slip-ons ! ;)
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ethan a écrit :Feignasse ! :D
Sur la SV on découpe la ligne d'échappement, effectivement, et pourtant les silencieux sont des slip-ons ! ;)
J'ai inversé, je rectifie ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Pour toi, le 1er Mai c'est carrément "esprit à l'envers" ! :lol:
Image
Répondre