[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
Ben voilà j'ai reçu mon RS3 US Titane aujourd'hui...
Montage prévu demain...
Seul soucis, impossible de retirer cette foutue chicane...les 2 vis sont venues sans problème mais la chicane ne sort pas de plus d'1cm à tout casser...
Alors je vais attendre de l'avoir monter et rouler un peu je me dit qu'une fois chaud ça viendra peut-être mieux...
En attente...
Montage prévu demain...
Seul soucis, impossible de retirer cette foutue chicane...les 2 vis sont venues sans problème mais la chicane ne sort pas de plus d'1cm à tout casser...
Alors je vais attendre de l'avoir monter et rouler un peu je me dit qu'une fois chaud ça viendra peut-être mieux...
En attente...
- R.I.P
- Pilote 125 cm3
Pour Joebar59:
Je te souhaite OFFICIELLEMENT la bienvenue dans notre secte Yoshimuriste.
Pour l'instant, on ne sais pas encore qui est le gourou ici...
Soit c'est Ashuura ou Azkar (ils étaient là avant moi) soit Moi, par auto-proclamation ! :twisted:
Sinon, pour enlever la chicane
La mienne est venue en moins de 2 minutes !!!
J'ai juste galérer pour enlever le rivet Pop
Après j'ai blindé de Dégrip' Oil et le tour était joué !!
Soit c'est Ashuura ou Azkar (ils étaient là avant moi) soit Moi, par auto-proclamation ! :twisted:
Sinon, pour enlever la chicane
La mienne est venue en moins de 2 minutes !!!
J'ai juste galérer pour enlever le rivet Pop
Après j'ai blindé de Dégrip' Oil et le tour était joué !!

- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
ouh là! quand je suis arrivé dans la secte, y avait déjà une quarantaines de pages au topic, alors le gourou c'est pas moi! :shock:R.I.P a écrit :Pour Joebar59:
Je pense pas que ce soit Azkar non plus, vu qu'il est arrivé sur le fofo après moi

Ya pleins de gens avec de slignes complète importé des US sur le forum. C'est eux les instigateurs de la secte

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Moi j'ai mon Yosh que depuis 2mois...( même pas d'ailleur )
Sinon pour la chicane...Après avoir mis des heures ( ... ) pour enlever cte rivet métallique car je n'avais que des forets pour bois...j'ai mis une bonne 1/2 heure pour enlever la chicane avec seulement une pince...
En fait je ne tirais pas assez fort...j'avais peur de faire bobo à la moto...mais faut pas avoir peur
Vas-y RIP prends des iniatives...

Sinon pour la chicane...Après avoir mis des heures ( ... ) pour enlever cte rivet métallique car je n'avais que des forets pour bois...j'ai mis une bonne 1/2 heure pour enlever la chicane avec seulement une pince...
En fait je ne tirais pas assez fort...j'avais peur de faire bobo à la moto...mais faut pas avoir peur

Vas-y RIP prends des iniatives...

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

Bon montage effectué vendredi avec chicane jusqu'à dimanche où j'ai enfin réussi à la virer.
Par contre sur mon RS3 la chicane était maintenue par 2 vis BTR et pas par un rivet donc aucune difficulté pour les enlever par contre l'embout de chicane était trop "rond" par rapport à la sortie d'échappement qui a presque 2 "plats" sur le coté donc ça passait pas bien... en tirant fort j'ai fini par y arriver et quel bonheur...
Un Yosh sans chicane.... hmmmm génial...
Par contre sur mon RS3 la chicane était maintenue par 2 vis BTR et pas par un rivet donc aucune difficulté pour les enlever par contre l'embout de chicane était trop "rond" par rapport à la sortie d'échappement qui a presque 2 "plats" sur le coté donc ça passait pas bien... en tirant fort j'ai fini par y arriver et quel bonheur...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum68:joebar59 a écrit :Bon montage effectué vendredi avec chicane jusqu'à dimanche où j'ai enfin réussi à la virer.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
AKRA ? parce que je le vaut bien
yosh c'est pas une marque de casserole ? ( icone tire langue )
( icone mdr )

yosh c'est pas une marque de casserole ? ( icone tire langue )
( icone mdr )
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^