mais qu'est-ce que tu nous cache ??? :shock:Tony#8 a écrit :Vraiment trop classe tes "modifs" informatique!!! Dis moi, où peut on télécharger photoshop gratuitement? Sinon, quelqu'un pourrait me le filer? Parce que j'ai un petit projet mais il est TOP SECRET!!!
![]()
A+
V
[UNIQUE] Topic de la peinture et retouches graphiques
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
c'est pour ca que je mets des " ... "FrenchyNeo a écrit :Oui seulement je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour en parlerAzKaR a écrit :il est loin d'être gratuit ce logiciel... :evil:
mais y aura toujours plein d'endroit ou tu peux le télécharger...
NEXT
Bon alors on attend ta prochaine réalisation...une bicolore ?

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
.
.
Bien, mais au point ou tu en etais, t'aurais pu faire les fourreaux de fourche en noire

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
C'est une création de ton imagination le carénage :shock: ?? J'le trouve terrible !!! En plus en carbone ! Trop la grande classe !!!!
Y'a pas a dire tu gere super bien photoshop toi !!! :Inclassable04:
Tu pourrais donner des astuces pour arrivé a de tels resultats ???
Et si tu t'ennui tu peux faire un SV 1000N boxer edition bleu avec des bandes blanches ... tout en restant assez sobre ... ???
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- FrenchyNeo
- Pilote 50 cm3
Ben à la base, c'est un membre (oublier sorry
) dont la SV était carénée noir. Sauf que le reste de la couleur était rouge.
Sinon les outils...
Il y en a tellement que j'utilise pour ce résultat. Sans compté (sans vantardise) la patience et le talent à utiliser certains outils.
Comme par exemple le tampon pour la retouche des stickers, le lasso pour le détourage sélectif, l'isolation de certaines parties puis l'application du carbone. La découpe du carbone puis la pose en jouant sur les couches alpha, colorimétrie, fusion et l'éclairage.
Donc pour conclure, coxfvm27, si c'était si simple
...
Bref j'en oublie
Enfin je reste dispo pour les binanotes que nous sommes si un projet peinture ou autre ce présente comme explications plus haut

Sinon les outils...
Il y en a tellement que j'utilise pour ce résultat. Sans compté (sans vantardise) la patience et le talent à utiliser certains outils.
Comme par exemple le tampon pour la retouche des stickers, le lasso pour le détourage sélectif, l'isolation de certaines parties puis l'application du carbone. La découpe du carbone puis la pose en jouant sur les couches alpha, colorimétrie, fusion et l'éclairage.
Donc pour conclure, coxfvm27, si c'était si simple

Bref j'en oublie

Enfin je reste dispo pour les binanotes que nous sommes si un projet peinture ou autre ce présente comme explications plus haut

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
et " la baguette magique "...FrenchyNeo a écrit :Ben à la base, c'est un membre (oublier sorry) dont la SV était carénée noir. Sauf que le reste de la couleur était rouge.
Sinon les outils...
Donc pour conclure, coxfvm27, si c'était si simple...
Bref j'en oublie![]()
qu'est-ce que j'suis drôle....
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
La noire avec carénage carbone là ? T'es sûr ? Parceque là le seul truc que je reconnais c'est le capot de selle Suz... Ou alors c'était avant d'autres changements...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Je sais reconnaitre un montage merci :lol:
Je dis juste qu'en enlevant les éléments 'toshopés je reconnais pas les détails de celle de kryss (pot, bulle, embouts de guidon, leviers, cale-pieds...). Ca a pu être modifié après mais du coup ça aurait pu être presque n'importe quelle SV celle-là c'est tout
Je dis juste qu'en enlevant les éléments 'toshopés je reconnais pas les détails de celle de kryss (pot, bulle, embouts de guidon, leviers, cale-pieds...). Ca a pu être modifié après mais du coup ça aurait pu être presque n'importe quelle SV celle-là c'est tout

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules