Aide pour montage Poignées Chauffantes
- framboisier
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N 2003
Re: Aide pour montage Poignées Chauffantes
salut
bon visiblement mon cablage est bon...
- fil rouge (positif/porte fusible) ---> fil marron
- fil noir (négatif) ---> fil noir rayé
est ce que quelqu'un à une idée pourquoi mon fusible claque : ampérage inadapté...? le branchement est pourtant basique mais là je bloque... les veilleuses sont alimentées en 12V, les PC consomment du 12V, pour la puissance 48W en mode forcé / 15W en normal.
merci pour votre aide
bon visiblement mon cablage est bon...
- fil rouge (positif/porte fusible) ---> fil marron
- fil noir (négatif) ---> fil noir rayé
est ce que quelqu'un à une idée pourquoi mon fusible claque : ampérage inadapté...? le branchement est pourtant basique mais là je bloque... les veilleuses sont alimentées en 12V, les PC consomment du 12V, pour la puissance 48W en mode forcé / 15W en normal.
merci pour votre aide
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Salut Framboisier, connais-tu la formule pour calculer l'intensité en ayant ta puissance et ta tension ?
P=U x I donc I = P / U
soit 48w / 12V = 4 Ampères
Voilà je pense qu'avec un 5A ça sera nickel, as tu monté un relais entre tes PC et l'alim de la veilleuse ?
V à tous
P=U x I donc I = P / U
soit 48w / 12V = 4 Ampères
Voilà je pense qu'avec un 5A ça sera nickel, as tu monté un relais entre tes PC et l'alim de la veilleuse ?
V à tous

EMTC Team
-
- Pilote 125 cm3
je me lance à mon tour, je suis à la recherche de poignées chauffantes. Quel modèle vous me recommandez ?
j'ai repéré les techno globe (marque sure et connue), y'a deux modèles : un moyen cher et un cher
mais je sais pas si ca vaut le coup d'investir... des retours sur ces produits ? vraiment efficaces ?
j'ai repéré les techno globe (marque sure et connue), y'a deux modèles : un moyen cher et un cher

***XeriuS***
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
XeriuS a écrit :je me lance à mon tour, je suis à la recherche de poignées chauffantes. Quel modèle vous me recommandez ?
j'ai repéré les techno globe (marque sure et connue), y'a deux modèles : un moyen cher et un chermais je sais pas si ca vaut le coup d'investir... des retours sur ces produits ? vraiment efficaces ?
les miennes valent 77 euro en magasin alors je ne sais pas si c'est le modèle cher ou pas cher...

bon sinon c'est efficasse, on sent nettement moins le froid, c'est super confortable, on se demande comment on a pu rouler sans ca avant

j'en suis très content des mes techno globe, surtout acheté 30 euro d'occaz neuve encore dans l'emballage

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 125 cm3
y'a un modele a 64€ et l'autre à 95€ (regarde sur le site de cardy).
Tu confirmes donc que c'est pas inutile, je vais aller voir dès ce soir.
***XeriuS***
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
La différence est un témoin d'allumage, et d'un réglage plus précis...XeriuS a écrit :y'a un modele a 64€ et l'autre à 95€ (regarde sur le site de cardy).

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
macumba a écrit :La différence est un témoin d'allumage, et d'un réglage plus précis...XeriuS a écrit :y'a un modele a 64€ et l'autre à 95€ (regarde sur le site de cardy).
j'ai le modèle avec un voyant rouge ....pourtant c'est encore marqué 77 euro sur l'emballage....
non pas du tout inutile si tu roules pas mal en ce momentXeriuS a écrit : y'a un modele a 64€ et l'autre à 95€ (regarde sur le site de cardy).

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Macumba
- Pilote Superbike
C'est pas une technoglobe je pensefabien59 a écrit :macumba a écrit :La différence est un témoin d'allumage, et d'un réglage plus précis...XeriuS a écrit :y'a un modele a 64€ et l'autre à 95€ (regarde sur le site de cardy).
j'ai le modèle avec un voyant rouge ....pourtant c'est encore marqué 77 euro sur l'emballage....

-
- Pilote 125 cm3
je vais aller me prendre celles à 64 (55 avec la carte cardy) ce soir.... ca me fait qq chose quand meme, je me dis que je me rapproche dangereusement des béhèmistes
j'en viens presque à jalouser leur selle chauffante, poignées chauffantes, bulles électriques, ABS, valises....)
MAIS NAN, JE DECOOOOOOOONNE
quoique...

MAIS NAN, JE DECOOOOOOOONNE

quoique...
***XeriuS***
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Héhé m'en parle pas les miennes ça fais 1 mois que tout les week ends je me dis "jle fais ou jle fais pas".

EMTC Team
-
- Pilote 125 cm3
résultat des courses d'hier soir : impossible de trouver des poignées chauffantes, tout a été dévalisé avec les premiers jours de froid. J'ai trouvé juste une paire de poignées chez Yam à... 129€
Etant arrivé les doigts congelés chez cardy, j'ai pas pu m'empecher de repartir les mains vides (enfin les mains froides) -> gants furygan LAND gel, qui arrivent régulièrement 1ers des tests. 83€ le bout quand meme, ca fait chier...
Essai ce matin : doigts congelés au bout de 30 minutes, les 15 dernières minutes ont été un calvaire. Je vous confirme donc qu'il n'existe pas de gant d'hiver digne de ce nom, tetu que je suis j'ai quand meme voulu vérifier...
Je retourne samedi au magasin pour essayer d'échanger les gants contre les poignées (je suis plus à qqes dizaines d'euros jetés par la fenetre...)

Etant arrivé les doigts congelés chez cardy, j'ai pas pu m'empecher de repartir les mains vides (enfin les mains froides) -> gants furygan LAND gel, qui arrivent régulièrement 1ers des tests. 83€ le bout quand meme, ca fait chier...
Essai ce matin : doigts congelés au bout de 30 minutes, les 15 dernières minutes ont été un calvaire. Je vous confirme donc qu'il n'existe pas de gant d'hiver digne de ce nom, tetu que je suis j'ai quand meme voulu vérifier...
Je retourne samedi au magasin pour essayer d'échanger les gants contre les poignées (je suis plus à qqes dizaines d'euros jetés par la fenetre...)
***XeriuS***
- Macumba
- Pilote Superbike
XeriuS a écrit :résultat des courses d'hier soir : impossible de trouver des poignées chauffantes, tout a été dévalisé avec les premiers jours de froid. J'ai trouvé juste une paire de poignées chez Yam à... 129€![]()
30 minutes oui... mais avec tes anciens gants... tu tenais combien de temps ?
Ma copine a acheté les mêmes, et elle se caille aussi, mais même en été elle a les mains froides

Si sa batterie tient, je lui installe les poignées aussi

-
- Pilote 125 cm3
je tenais pareil avec les anciens gants (mi-saison avec sous-gants en soie), pour 30€ de moins....
***XeriuS***
- Macumba
- Pilote Superbike
T'as gardé tes sous-gants ?!XeriuS a écrit :je tenais pareil avec les anciens gants (mi-saison avec sous-gants en soie), pour 30€ de moins....