Aide pour montage Poignées Chauffantes

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R.I.P
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Aide pour montage Poignées Chauffantes

Message par R.I.P »

Salut à vous!

J'ai acheté hier des poignées chauffantes Hein Géricke
ça a l'air très simple à monter sauf pour une chose...

Il faut brancher le bazard à un circuit "après-contact" et je n'ai aucune idée duquel choisir !!! :shock:

Pourriez-vous me filer un coup de main et en échange, je vous fait une p'tit reportage ! ;)
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superheros31
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Message par superheros31 »

perso je brancherais les poignées chauffantes sur un contact on/off tout bete lui meme relié au neiman de la moto! comme ça t'es pas obligé de les avoir tout le temps et puis t'oublies pas de les couper quand t'enteind la moto ;)
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bob_B12
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Message par bob_B12 »

T'as pas la revue technique???
Perso j'ai branché en direct suffi juste de se rapeler qu'il faut les éteindre avant de couper le moteur pour pas se retrouver en caraffe.

Petite histoire depuis que j'ai vu un scoot bmw C1 avec des poignées chauffantes je les ai viré. Le systeme c'était déréglé et elles restaient bloqué en permanance a tel point que ca a fondu: les poignées et les comodos... :evil:
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po
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Re: Aide pour montage Poignées Chauffantes

Message par po »

R.I.P a écrit :Salut à vous!

J'ai acheté hier des poignées chauffantes Hein Géricke
ça a l'air très simple à monter sauf pour une chose...

Il faut brancher le bazard à un circuit "après-contact" et je n'ai aucune idée duquel choisir !!! :shock:

Pourriez-vous me filer un coup de main et en échange, je vous fait une p'tit reportage ! ;)
pouet :)
j'ai installé des poignées chauffantes la semaine derniere :)

mes poignées sont des technoglobes ...
avec un fusible intégré sur le cable ...
donc j'ai tout betement soudé sur les fils de la veilleuse :)

en gros j'ai démonté mon phare ya 2 vis ..

et tu as les fils qui partent à la veilleuse ..;
de mémoire le marron est le positif un pti coup de voltmetre pour savoir et le tour sera joué ;)

ensuite soudure scotch et youhou :)

et je serais toi je mettrais pas sur la batterie direct : simplement parce que si un pti malin te l'active .. meme si tu avais pensé a l'éteindre .. cacahouette ...

voilà :)

si tu as pas compris :) dis moi :) jt'expliquerai plus en détails :)
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R.I.P
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Message par R.I.P »

j'ai une SVs, si j'ai bien compris le mieux c'est de le brancher au coupe circuit de la moto ???

comment fait on ?
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julien49
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Message par julien49 »

Moi aussi j'ai installé des technoglobe.
Par contre je les ai branchés en + permanent direct sur la baterrie et je vais rajouter un domino male/femelle caché sous la selle passager pour faire guise d'interrupteur...
j'ai pas osé les brancher en plus après contact car j'avais qu'une solution, le phare avant et j'ai eu peur qu'elles consomment trop et que ca me réduise la puissance d'éclairage. Ca consomme c'est truc là.

Sur le feu arrièe j'ai déjà l'Inforad.
Modifié en dernier par julien49 le mar. 20 nov., 2007 12:11, modifié 1 fois.
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Message par R.I.P »

faut les coller les poignées ?

faut limer les bouts de plastique qui retiennent les poignées ?
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julien49
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Message par julien49 »

Sur l'accélérateur j'ai mis de la colle type néopréne contact quoi, j'ai coupé et limé la colerette d'entrée mais j'ai laissé l'autre en cône. Là où je me suis fais ch*** c'est pour les embouts de guidon!
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Message par po »

R.I.P a écrit :faut les coller les poignées ?

faut limer les bouts de plastique qui retiennent les poignées ?
alors oui et oui :)

en fait les poignées sont rigides (les tubes) ..
donc pas d'autre choix que des les coller j'ai utilisé de la super glue je ne compte pas les enlever de si tot ...

donc celle de guache aucun soucis .. elle est parfaite ..
par contre pour la droite quand tu enleves la poignée .. il y a des bouts de plastiques et les poignées ne passent pas ..
il suffit de les faire sauter ..
j'ai préféré ne pas couper la plus grande bordure (pres du comodo)
je me suis collé a cette bordure en coupant tout ce qu'il y avait avant .. (2 bordures 1 au bout et l'autre a coté de la plus grande ..
et ensuite j'ai fais une découpe parec que la poignée était trop grande ..

voilou voilou :)

pour ce qui 'est du phare .. je pompe sur le cable de la veilleuse .. donc pour ce qui est de la baisse d'intensité de la veilleuse ..

pour l'éclairage : aucun soucis toujours pareil ...
dès lors qu'on coupe le contact meme si on a oublié ca coupe le tout ;)
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Message par R.I.P »

ok, j'ai fini le montage, je passe au branchage

Faut que je fasse tomber le tête de fourche pour me brancher aux veilleuses ?
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Message par R.I.P »

je n ai pas de voltmetre
comment etre sur de ne pas me tromper de cable ?
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Message par R.I.P »

comment brancher ce bordel ?
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Message par R.I.P »

putain, je pête un boulon !! :evil: `

ça va finir chez mon garagiste cette histoire !!
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bob_B12
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Message par bob_B12 »

T'aurais été a toulouse je serai venu tu le faire mais là ca fait un peu loin :mrgreen:
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Message par R.I.P »

c'est gentil

ça me rend ouf !
je laisse tomber, je vais aller voir mon mécano, j'vais passer pour une brêle, j'vais devoir lâcher mon p'tit billet... mais bon...

La mécanique c'est génial quand on sait faire, sinon, quelle prise de chou ! :evil:
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