merci pour vos messages
c clair qu'il va falloir que je l'equipe un peu :lol:
du genre tampon moteur ou bien un petit sabot en plus de la future selle confort
moi, ce que j'ai regardé en 1er apres le prix, c'etait les km ainsi que l'etat de la meule. puis, mon pote l'a essayé et m'a dit qu'elle etait super propre donc, bon, j'ai pas trop fait la difficile ( icone ange )
je vais le faire au fur et a mesure car, a ce jour, j'avance toujours les 2000e que l'assurance me doit :evil:
macumba a écrit :t(aurais pu rajouter... jaune "pipi"!
Va falloir le blouson et le cax en jaune maintenant !! :lol:
oui ou jaune cocu aussi
pour le cuir et le casque jaune, on verra... ( icone non non )
cette annee mon equipement est full black :lol: ( ( icone vieux sage ) heureusement que je l'ai senti et que j'ai pas pris un casque bleu ou rouge ( icone accord ) )
macumba a écrit :t(aurais pu rajouter... jaune "pipi"!
Va falloir le blouson et le cax en jaune maintenant !! :lol:
oui ou jaune cocu aussi
pour le cuir et le casque jaune, on verra... ( icone non non )
cette annee mon equipement est full black :lol: ( ( icone vieux sage ) heureusement que je l'ai senti et que j'ai pas pris un casque bleu ou rouge ( icone accord ) )
au moins t'as pas besoin de gilet jaune fluo ! :lol:
merci, je me doute
je languis trop de faire un petit tour et je pense que c'est ce que je vais essayer de faire des samedi prochain :lol: (au moins le tour de mon village )
belle becane a part la bavette. :lol:
le pot j'ai le meme c'est pas le mieu mais sans la chicane il fé deja pas mal de bordel.
ce jaune ça va encore mem si je vois des voitures jaunes toutes la journée (postiers),c'est pas tout a fait le meme. 8)
C'est fou ce que le jaune fait parler quand meme !
C'est une trés jolie bécane et en plus, tu te démarque des autres au lieu de la prendre banalement noire, grise ... c'est d'un commun
On peu dire que nos sv sont cousines, la mienne est de Montpellier
c'est sur que je me demarque du lot avec cette couleur au plaisir de se rencontrer lors d'une ballade clem_max
pour le silencieux, j'aurai preferé un leo mais bon, il est deja sur la suzette alors je vais pas cracher dessus (icone je sais pas)
merci pour vos com, je vais la chercher demain matin, je ne tiens plus en place ( icone banane ) :lol:
bienvenue dans le monde des injections, et bon retour en SV. Faut à tout prix que tu expliques ce que tu ressens comparer à ton ancien barbu et surtout les photos de la nouvelle; des photooos.
très bon rétablissement, et surtout bonne continuation
V...
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...