probleme de mise en route de la pompe d injection

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Rasta
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 17:51
Localisation : Martinique

probleme de mise en route de la pompe d injection

Message par Rasta »

:(

Toujours pas !

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper une fois de plus ce week-end.

Mais tu as réussi à faire ta pompe tourner en mettant un masse directe ?
Stef
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

rasta et fab2302 ,
vos brêles sont elle débridée?
dans le forum sur le débridage , je viens de voir que des fois les connections sur le boitier cdi peuvent être mal engagées
Et ceci au fait que l'on "tire" légèrement sur les fils pour arriver à deconnecter le bon cable.
Peut etre que vous pouvez controlez que tous vos cables sont en place.

sinon allez voir ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14755 en page 2
et bon courage à vous et tenez nous au courant si vous trouvez
svman
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 259
Enregistré le : mar. 21 nov., 2006 11:39
Moto : SV650N K5 full black
Localisation : Acheres

Message par svman »

Bonjour à tous,

je ne sais pas si ça va faire avancer le sujet, mais je me suis fait voler aussi mon phare et lorsque j'ai remis un nouveau phare, j'avais un problème, lorsque je mettais les clignos ou que j'appuyais sur le klaxon mon compteur et les lumières ressemblaient à une guirlande electrique de sapin de noel :shock:

Ce qu'il faut savoir et ça ce n'est pas évident lorsque les voleurs coupent une partie du faisceau, c'est qu'il y a un fil de masse (noir et blanc) dans le phare qui est relié à la carcasse du phare, alors le problème peut, peut etre, venir de cette masse ou d'une autre mauvaise masse......là c'est toutle fasceau qu'il faut controler.

Bon courage.
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

alors Fab2302 et Rasta,
vous en êtes où ? ça tourne ou pas ?
vous avez de nouveaux éléments ?
ciao
Avatar du membre
fab2302
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 18:21
Localisation : antibes(06)

Message par fab2302 »

salut

alors j ai fait plein de recherche de cable j ai teste tout ce que je pouvais car j ai sortri la doc technique en anglais mais rien y fait je n ai pas d alim au niveau du relai de la pompe a essence ce que j ai peur c est que cette alim vient du cdi alors soit il y a un fil coupe ou une mauvaise masse soit ca va me couter un cdi.

au fait rasta tu as trouve qqch?

si vous avez encore des idees je veux bien les entendre et les essayer.

a bientot
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Les problèmes electriques sont vraiment compliqués à résoudre, tu devrais la laisser à un mécano suzuki. :cry:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

ou au pire il alimente sa pompe en direct en tirant 2 fils et en passant par le coupe circuit , et au moins il peut rouler.
Par contre on est bien d'accord cela ne résoud pas le pb.
pierbi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 18:32
Localisation : montpellier 34070

Message par pierbi »

mois il m'arrive aussi un probléme avec la pompe a essence enfin je pensse que c'est elle car mon fusible fuel saute direct quand je met le contact j'ai chek inscrit sur le compteur et sinon tou le reste fonctionne
ca met arrivé en roulan sous la pluis elle a couper net donc j'attend qu'elle séche déja et je regarderai le week end prochain

pour ton probléme c'est soit une masse ou le fusible je pense
tuono 1000r
Avatar du membre
Rasta
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : ven. 14 mars, 2008 17:51
Localisation : Martinique

probleme de mise en route de la pompe d injection

Message par Rasta »

Salut, de retour ! :D

j'ai enfin eu un peu de temps ce week-end pour rechercher mon problème d'alimentation de pompe. :idea:

Comme j'ai du courant à la sortie du relais et rien à la fiche de la pompe, j'ai retracé sur le schéma de câblage les 4 fils connectées au relais pour voir toutes les connexions ou fiches à vérifier.

Je commence par les injecteurs, l'un des fils (celui qui alimente la pompe) vas aussi vers les injecteurs. Pour y accéder je doit retirer la boite du filtre à air.

J'ouvre tout ça et là surprise, tout m'indique que sur mon filtre KN, il y a eu un festin de souris !!! Vu les débris que j'y ai trouvé, ça ne peut être que ça ! :evil:

Elles sont rentrées par le snorkel, et en passant sur mes fiches elles ont du me débrancher quelque chose ou pire me bouffer des fils...

Par contre n'ayant pas un tournevis assez long pour retirer une des vis de la boite à air, j'ai été obligé d'abandonner, j'ai quand même remis mon filtre d'origine en attendant de nettoyer mon KN.

Et toi sinon la tienne ??? Elle démarre, tu as trouvé quelque chose ?

En tout cas les gars ! Faites gaffes aux souris !!! :mrgreen:
Stef
Avatar du membre
fab2302
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2007 18:21
Localisation : antibes(06)

Message par fab2302 »

salut tout le monde

alors comme il fallait lui faire la révision et que j avais pas assez de temps pour rechercher la panne je l ai laissé a mon mécano il a trouvé mais il n a pas voulu me dire ce qu il avait fait! mais j ai vu qu il a rebranché un fil qui avait été coupé lors du vol!

bon au final ca marche il l a toute bien réglé et c nickel!
je l ai essayé et ca pousse tres fort juste un petit coup de gaz et ca ne demande qu a se mettre sur une roue! la partie cycle du gex va a merveille sur cette machine!

je vais faire un nouveau sujet avec des photos avant puis apres les modif!

a bientot
Répondre