vehere a écrit :ah ok, c'est toi que je fais que de recaler sur msn, désolé, mais quand je connais pas, je cherche pas à comprendre
pour ce qui est de l'adaptation, c'est assez simple, quand tu a l'araignée, il te faut une bonne meuleuse, un tour, si tu veus faire ca bien(c'est pour les pattes d'origine du SV, car il faut les modifier)
même les enjoliveurs de phares, je les ai découpé ( mais ca c'est juste si tu adapte aussi le "capot" de phare du kit boxer)
bon bah a+ sur msn
Merci de ta réponse !!
Bon j'ai trouvé le truc pour le fixer sans l'araignée, je vais le visser au trou du haut au niveau de l'optique et je le fixeré sur l'araignée d'origine du sv au trous juste au dessus du trou de la fixation de la patte d'origine. le diametre n'est pas le meme mais je vais m'usiner une vis qui fait diametre interieur 4 et et diametre exterieur 6.
Apres j'utilise le trou de la patte de fixation du sv en faisant un depart avec une patte fabrication maison en alu qui fixera les deux attaches du bas de l'optique et en meme temps je me sers du trou de la patte dfixation origine sv pour faire, toujours avec une fixation maison, tenir les ecopes de phares du gsr.
Mon probleme est pour le capot de phare du kit boxer, je compte le mettre mais je ne sais pas comment le fixer, je vais le recevoir dici debut de semaine prochaine donc actuellement je ne sais pas comment et ou il se fixera..
Donc c'est a partir de la que j'ai besoin de toi

, mais j'arrive jamais a t'avoir sur msn.. donc si tu pouvais me filer des photos de plus pres de ton optique au niveau des attaches du capot de phare et de l'optique , ca serait super sympas