support + top case

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
cannabisque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ma Bumblebee 650

Re: support + top case

Message par cannabisque »

Bah désolé mais a partir de septembre on a plus le droit de faire de la perruque. C'est pour ça que jen ai profité pour le faire maintenant. Assez pénible. On en a bien bavé à cause de la sortie devil. Au pire je les démonte et je met les cotes.
MagicKiwi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par MagicKiwi »

cannabisque a écrit :Bah désolé mais a partir de septembre on a plus le droit de faire de la perruque. C'est pour ça que jen ai profité pour le faire maintenant. Assez pénible. On en a bien bavé à cause de la sortie devil. Au pire je les démonte et je met les cotes.
T'embête pas, je le ferais moi-même si j'ai le courage. Ceci dit? Pourquoi les oreilles sur le côté? Pour arrimer des tendeurs? Plus courts, ça l'aurait fait aussi non?
cannabisque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Ma Bumblebee 650

Message par cannabisque »

C'est des poignées pour ma copine. Je vais voir avec elle si ça lui convient ou si c'est trop grand je recoupe et resoude. Ça sert aussi de barre de renforts. 2en1 ^^
kalash94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par kalash94 »

cannabisque a écrit :Bah désolé mais a partir de septembre on a plus le droit de faire de la perruque. C'est pour ça que jen ai profité pour le faire maintenant. Assez pénible. On en a bien bavé à cause de la sortie devil. Au pire je les démonte et je met les cotes.
moi ca m'interesse la perruque est toujours autorisée pour nous :P lol et ma femme veux que l'on partent en vacances avec le carbu et elle a du mal a faire du tri dans ses tenues :rouge:
Répondre