Motard en short
- Bidul
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gsx-r 600 K7
Hier j ai vu un accident de moto contre une voiture. A 30km/h il a volé et c t plutot violent, j peux te dire que si il été pas équipé il aurait pris chere alors oui les motard en full branleur tshirt sont des inconscients.
Si a 30 c violents ca donne quoi a 50 ??? (vitesse max en ville je le rappel...)
De toutes facons on est pas leurs mamans ils font ce qu'ils veulent... (icone je sais pas)
Si a 30 c violents ca donne quoi a 50 ??? (vitesse max en ville je le rappel...)
De toutes facons on est pas leurs mamans ils font ce qu'ils veulent... (icone je sais pas)
Pouet.
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.
Je trouve ça débilos de rouler comme ça mais comme beaucoup le disent, on n'est pas leurs mamans. Le jour où ça rape je pense qu'ils en auront conscience ... enfin j'espère.
Je trouve ça débilos de rouler comme ça mais comme beaucoup le disent, on n'est pas leurs mamans. Le jour où ça rape je pense qu'ils en auront conscience ... enfin j'espère.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
T'as des photo ?Oree a écrit :Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi) Qu'est ce que ça fait mal
![]()
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Toi dès qu'il y a une culotte et un peu de chair à regarder :lol:loic a écrit :T'as des photo ?Oree a écrit :Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi) Qu'est ce que ça fait mal
![]()
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
( icone fumeur joint )
-
- Pilote 250 cm3
Ouaip ! On ne peut pas grand-chose de plus pour eux...kryss a écrit :A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.
Mais tant qu'à faire de la prévention, mieux vaut ça que de la guérison...

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Oui oui je suis d'accord. Tu as eu le cas tout à l'heure chez nous.Ethan a écrit : Ouaip ! On ne peut pas grand-chose de plus pour eux...
Mais tant qu'à faire de la prévention, mieux vaut ça que de la guérison...

Quant tu peux te permettre de le dire : why not !!!
Après pour ceux que tu croise c'est une autre histoire.
Proverbe ovalistique :
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sportster 1200 custom.
en même temps, porter des gants alors qu'on roule en short...on va dire que ça sert pas à grand chose en matiere de protection...NoNo97 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis pas trop d'accord quand vous dites, motard en short= connard ou d'autre délire dans le genre. C'est sur, c'est pas du tout le top niveau sécurité. Moi ceux me font flipper à m'en donner des frisson c'est ceux qui roule sans gants et parfois sans casque. Et oui, j'en ai aperçu.
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Sauf si tu gère les flip flap à plus de 100km/hnaifanshi a écrit :en même temps, porter des gants alors qu'on roule en short...on va dire que ça sert pas à grand chose en matiere de protection...NoNo97 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis pas trop d'accord quand vous dites, motard en short= connard ou d'autre délire dans le genre. C'est sur, c'est pas du tout le top niveau sécurité. Moi ceux me font flipper à m'en donner des frisson c'est ceux qui roule sans gants et parfois sans casque. Et oui, j'en ai aperçu.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- supermotarde
- Pilote 50 cm3
Tout à l'heure j'étais en sds avec mon pote en hayabusa, il était en short, tee-shirt, basket et casque.
Impossible de me détendre, j'imaginais toujours une chute alors que j'étais en cuir, jean, bottes, casque, gants, normal, quoi!!!!
Et je peux vous dire que c'était 200 de moyenne, un inconscient, mais il s'en fout.
Impossible de me détendre, j'imaginais toujours une chute alors que j'étais en cuir, jean, bottes, casque, gants, normal, quoi!!!!
Et je peux vous dire que c'était 200 de moyenne, un inconscient, mais il s'en fout.

Salut,
Sur ce bonne soirée V.
Ouais quand on leur dit, généralement, la réponse est "c'est moi que ca regarde et je fais ce que je veux" mais quand faut sortir le demi million d'euros pour payer les 15 greffes de peau du monsieur, c'est la collectivité qui raque. Après on nous fais chier avec le trou de la sécu et on dérembourse les médicaments dit "de confort" (c'est vrai que certains traitements d'accompagnement de la chimio ne sont que du confort ...) pendant qu'on sort des millions pour les greffes de peau de Forest ...kryss a écrit :A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.
Sur ce bonne soirée V.
CB600F ABS Hornet K10.
- panik
- Pilote 50 cm3
J'ai beau rouler full cuir tout le temps, je me dis que quand je passe en courbe genou par terre, je vaux pas bien mieux qu'eux...
Si je m'en mets une et que je finis enroulé autour d'un poteau ou coupé en 2 par un rail de sécurité, ça sera pire que le mec en short qui s'en est mis une à 60.
Bref, je suis pas irréprochable donc je ne jete pas la pierre.
Si je m'en mets une et que je finis enroulé autour d'un poteau ou coupé en 2 par un rail de sécurité, ça sera pire que le mec en short qui s'en est mis une à 60.
Bref, je suis pas irréprochable donc je ne jete pas la pierre.
Modifié en dernier par panik le ven. 25 juil., 2008 13:53, modifié 1 fois.
SV650S modèle 2005
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann