Question aux possesseurs d'XR1000

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

moi aussi je cherche actuellement les meilleurs prix pour acheter un whisper kit et une mentonniere, les meilleurs prix FDP inclus sont sur motocard ...
Si quelqu'un a un bon plan.. qu'il le dise
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

idem j ai achete les miens sur motocard, par contre ils sont différents de ceux fournis par shoei ( comparaison aevc un pote ayant du "tout shoei" )
mais bon ca marche bien quand meme;)
BasiliK

Message par BasiliK »

Euuuuh, la collerette va pas résoudre ton probleme, effectivement c'est pas de chance, mais ils rentrent par les aérations sur l'avant du casque :lol:

Ca m'arrive régulièrement et extremement désagréable, parceque ca mene directement a l'emplacement des oreilles, et croyez moi, une p'tite beyte qui vroute vroute dans les oreilles c'est un coup a péter un cable !!!

Donc soit tu vis avec, soit tu fermes les aérations, sachant que c'est quand meme rare ;)
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

jujuSV a écrit :idem j ai achete les miens sur motocard, par contre ils sont différents de ceux fournis par shoei ( comparaison aevc un pote ayant du "tout shoei" )
mais bon ca marche bien quand meme;)
Bah pourtant c'est de marque shoei.. Comment ca ils sont diferrents ?
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

j essaierais de te prendre des photos
AcArOcK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par AcArOcK »

oki merci !! ;)

Bon de toute facon j'ai commandé le whisper kit et le cache nez tout a l'heure ...
Lacsap90
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Lacsap90 »

BasiliK a écrit :Euuuuh, la collerette va pas résoudre ton probleme, effectivement c'est pas de chance, mais ils rentrent par les aérations sur l'avant du casque :lol:

Ca m'arrive régulièrement et extremement désagréable, parceque ca mene directement a l'emplacement des oreilles, et croyez moi, une p'tite beyte qui vroute vroute dans les oreilles c'est un coup a péter un cable !!!

Donc soit tu vis avec, soit tu fermes les aérations, sachant que c'est quand meme rare ;)
C'est bien ce que je pensais, mais ça m'arrive au moins une fois par sortie, et avec les aérations du dessus fermées il fait chaud en ce moment.
Répondre