La meilleure solution est de s'associer avec un organisateur pour bloquer une session 650 cm3 si on trouve 30 pilotes en SV.
Plutot simple et ça n'engage à rien, juste a trouver les30 types prêts à payer en avance..
greg a écrit :La meilleure solution est de s'associer avec un organisateur pour bloquer une session 650 cm3 si on trouve 30 pilotes en SV.
Plutot simple et ça n'engage à rien, juste a trouver les30 types prêts à payer en avance..
:Forum65: Sauf que ça doit se faire, ce sera pas à Carole, mais sur un "vrai circuit" Mais j'y vois pas bien non plus, parce que bonjour les différences de niveau.
Veis a écrit :
J'ai même vu, un 125 (2 temps) mettre un bon gros freinage des famille à un SV650 et le SV n'a jamais pu le repasser après
c'était pas un SV carbu bleu par hasard avec un gars en gris et un casque bleu Shoei ?? sinon c'était moi
oué mais le mec y touché et la moto était une ancienne de la FFM...
Veis a écrit :
J'ai même vu, un 125 (2 temps) mettre un bon gros freinage des famille à un SV650 et le SV n'a jamais pu le repasser après
c'était pas un SV carbu bleu par hasard avec un gars en gris et un casque bleu Shoei ?? sinon c'était moi
oué mais le mec y touché et la moto était une ancienne de la FFM...
un futur Jules Cluzel ??
Nan c'était une injection noire toute neuve, le carbu bleue que j'ai vu ce jour là s'est mit au tas dans la para avec un CB500
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Veis a écrit :
Tu le vends pas ton R1 toi par hasard ? :lol:
Taz vend le sien pour info...
Oui, le mien aussi est à vendre, pour info...
...et moins cher que Taz, tjrs pour info
C'est justement parce que tu le vends que j'me demande comment tu va pas lui faire perdre les bonnes habitudes de se faire gratter par du R1 ... si t'as pu le tien ^^