guido a écrit :de plus je sais très bien ce que c'est une sv pour en avoir possédée une plus belle que la tienne et plus récente (avec des defauts) et donc le hyosung marche très bien quoi qu'en disent les journaleux (achetés par suzuk)
C'est l'argument qui tue... Surtout vu ton avatar... Enfin bon t'enflamme pas comme ça!!
fuollig je te propose une montée de l'isoard ou galibier, ou rousset et on va vite se rendre compte si la hyosung est en dessous de la sv !
et mon pseudo sur le forum binano n'a jamais changé !
guido a écrit :fuollig je te propose une montée de l'isoard ou galibier, ou rousset et on va vite se rendre compte si la hyosung est en dessous de la sv !
et mon pseudo sur le forum binano n'a jamais changé !
Je ne mets pas ta parole en doute ... Comme je te l'ai eu dit, je ne connais pas cette moto, je fais juste suivre une info qui, je pense, peut intéressé un futur acquéreur !
Et puis faut pas se leurrer, c'est "quasi" le même moteur de toute façon !
Et puis ... j'm'en fou je vends la mienne de SV
A bientot l'homme masqué
je peu vous parler de la comet 650 gtr moi qui en ai u une.
le premier model sortie en 2005 avait un probleme de jeux de queue de soupape.
le moteur du sv et fabriqué dans les usine de hyosung.
pour ma par je ne suis pas dessus de lavoir acheté sauf quand j'ai explosé mon moteur a 1km de magny cour.
et si vous regardé dans lavant dernier moto journal il en on sortie une nouvelle au usa toute équipé .
c comme toute les nouvelle marque il faut le temps quelle ce peaufine .
Moi perso le look des hyosung me déplait pas, apres effectivement la question est de savoir si les petit soucis de départ sont bel et bien résolus.
Si on regarde en auto kia avait pas super réputation au debut et aujourd'hui ce sont les seul a faire des garanties 5/7 ans !!!!!!
Perso jamais essayé donc........
Reste a voir la qualité des consommable (pneu, kit chaine... ) qui sont peu etre moins bon en longevite pour avoir un prix plus bas.
Mais bon une fois changer ces pieces seront les memes que toutes les autres.
Si c'est pour garder peut de temps, la question de la revente (surtout en ce moment) n'est peut etre pas à négligé
Exactement! Hyosung au même titre que Kia (j'ai eu une ceed ) sont des marques qui ne décolleront jamais sur le marché, ce n'est pas une question de qualité ou de fiabilité, mais juste une question de réputation ou d'étroitesse d'esprit des consommateurs. C'est con, mais c'est comme ça, il n'y a pas de place pour les nouveaux. Le résultat le plus pénalisant reste la décôte du véhicule, déjà qu'en achetant du neuf tu perds environ 20%, alors sur des marques peu réputées c'est l'horreur!
Fenek.masqué a écrit :Exactement! Hyosung au même titre que Kia (j'ai eu une ceed ) sont des marques qui ne décolleront jamais sur le marché, ce n'est pas une question de qualité ou de fiabilité, mais juste une question de réputation ou d'étroitesse d'esprit des consommateurs. C'est con, mais c'est comme ça, il n'y a pas de place pour les nouveaux. Le résultat le plus pénalisant reste la décôte du véhicule, déjà qu'en achetant du neuf tu perds environ 20%, alors sur des marques peu réputées c'est l'horreur!
Petit hors sujet
Comment la ceed ? Elle à l'aire pas mal quand même !
et pourquoi tu ne l'as plus !!!
Oui elle est dans la moyenne, mais je change souvent de caisse, tous les ans à peu prés, et j'ai perdu beaucoup d'argent sur sa revente, à l'inverse j'ai revendu ma BMW 500€ de plus que son prix d'achat, la différence est là, l'image de marque...
Je compare pas un SV à une Béhem, mais plus une Hyosung à une Kia...
Désolé pour le HS
mili60 a écrit :le moteur du sv et fabriqué dans les usine de hyosung.
En plus d'être faux, ça reste un argument à deux balles ("la clé qui serre les étriers de frein est la même facom que celle utilisée pour une R1, c'est dire si ça freine !")
mili60 a écrit :pour ma par je ne suis pas dessus de lavoir acheté sauf quand j'ai explosé mon moteur a 1km de magny cour
Effectivement, une fois le moteur explosé, tu ne dois plus trop te retrouver "dessus"
C'était le troll du jour, merci !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
mili60 a écrit :le moteur du sv et fabriqué dans les usine de hyosung.
En plus d'être faux, ça reste un argument à deux balles ("la clé qui serre les étriers de frein est la même facom que celle utilisée pour une R1, c'est dire si ça freine !")
mili60 a écrit :pour ma par je ne suis pas dessus de lavoir acheté sauf quand j'ai explosé mon moteur a 1km de magny cour
Effectivement, une fois le moteur explosé, tu ne dois plus trop te retrouver "dessus"
C'était le troll du jour, merci !
J'étais pas encore revenu !
Tu viens de me faire explosé de rire !!!
Fenek.masqué a écrit :Exactement! Hyosung au même titre que Kia (j'ai eu une ceed ) sont des marques qui ne décolleront jamais sur le marché, ce n'est pas une question de qualité ou de fiabilité, mais juste une question de réputation ou d'étroitesse d'esprit des consommateurs. C'est con, mais c'est comme ça, il n'y a pas de place pour les nouveaux. Le résultat le plus pénalisant reste la décôte du véhicule, déjà qu'en achetant du neuf tu perds environ 20%, alors sur des marques peu réputées c'est l'horreur!
la non plus pas vraiment d'accord! vu les tarifs pratiqués par suzuki et les promos a chier que tu peux rencontrer chez les concess tu risque de revendre ta suz moins cher qu'une hyosung