( icone tire langue ) ( icone tire langue ) ( icone tire langue ) ( icone tire langue )tototwin a écrit :Tu as un injection, et ces messieurs ont des carbus. Ne donne pas de la confiture a des cochons !RAS a écrit :Bonjour,
Perso un SVS 650 K7, full stock. Les V1000 (vitesse pour 1000tr/min) sont environ 7.25 km/h en 1ère, 10 km/h en 2, 13 km/h en 3, 16 km/h en 4, 18.5 en 5 et 21 en 6. A 0,1 ou 0,2 km/h près, tout ça au compteur. donc pour moi 126 à 6000 en 6, et 231 à 11 000 début de zone rouge, valable sur toute la plage du compte tour et du comteur,enfin pas au delà de 231, la titine ayant pas voulu y aller et puis j'aurai pas oser taper la zone rouge si il y avait eu encore des chevaux. Voila, j'espère avoir pas été trop long. A+ sur la route.
quel sont les regimes moteur a respecter???
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Les révisions ou autre paramètres de poid ou de puissance n'influent pas sur la démultiplication, c'est indéniable. Ce qu'ils veulent dire, c'est que les montées en régimes sont plus franches ou que la moto monte plus en pointe... Bref elle est plus puissante mais se n'est pas là le sujet.eastride a écrit :trop tard, c'est grave doc
eastride a écrit : par contre, j'ai du mal a voir en quoi une bonne revision joue sur les trs/min, car a moins que l'embrayage patine, c'est la demultiplication qui rentre en compte, non?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
Pour la confiture, c'est trop tard. Effectivement les carbus ça doit pas avoir la même démul. Sinon je suis d'accord avec eastride, une révision change pas la démul, à moins d'un gros souci d'embrayage.
Y'a des jours où c'est pas le jour. Et y'a des jours tous les jours.
http://ras386.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
+1 :lol:
En même temps j'ai dormi 3h00 au cours des dernières 36h00 donc ceci explique cela
En même temps j'ai dormi 3h00 au cours des dernières 36h00 donc ceci explique cela

Y'a des jours où c'est pas le jour. Et y'a des jours tous les jours.
- eastride
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 99' jaune
tien, un petit jeu http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26204&start=2010RAS a écrit :+1 :lol:
tu devrais faire un carton

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
ben personne ne la verra si tu la mets dans ta présentation, tu as des messages de bienvenu les premiers jours, après tu passe deja pour un ancien et des nouveaux arriventeastride a écrit :pourquoi dans "general"?fabien59 a écrit : sinon pour la présentation de ta suzette fait un nouveau topic ici dans SV général
a moins que ce soit la flemme d'aller dans "presentation"?

un nouveau sujet pour ta belle ca sera mieux

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- tototwin
- Modérateur
Ca ne m'aurait pas étonner puisque entre les S et les N injections, il y a une différence d'une dent à la couronne...To l'ours a écrit :Carbu = injection, pas la meme démul', sa me ferait mal![]()
Même moteur, meme démul', juste l'admission qui change![]()
Ce qui peux jouer
Modifié en dernier par tototwin le lun. 17 nov., 2008 23:41, modifié 1 fois.
-toto-
- tototwin
- Modérateur
Ouai c'est ça : brave...fabien59 a écrit :brave homme !eastride a écrit :en plus, les meilleur, c'est les carbuTo l'ours a écrit :Carbu = injection, pas la meme démul', sa me ferait mal![]()
Même moteur, meme démul', juste l'admission qui change![]()
Ce qui peux jouer

ps : dans "brave heart", le héro meurt à la fin...

-toto-