140 = 5500 tr/mins en 6 ème pour ma Suzette. Après c'est +/- 500 tours/mins
ah?
moi 6000 trs j'ai 130 compteur
perso ou que j'aille c'est autoroute, a 300 metres de chez moi donc moto froide, au début je roule a 90, passe mes vitesses a 4000 trs, par contre je passe pas la 6 tout de suite
ensuite tu sens que la moto "veut partir" et la je pars pour 110-120 soit environ 4500 trs en eme....
140 = 5500 tr/mins en 6 ème pour ma Suzette. Après c'est +/- 500 tours/mins
ah?
moi 6000 trs j'ai 130 compteur
perso ou que j'aille c'est autoroute, a 300 metres de chez moi donc moto froide, au début je roule a 90, passe mes vitesses a 4000 trs, par contre je passe pas la 6 tout de suite
ensuite tu sens que la moto "veut partir" et la je pars pour 110-120 soit environ 4500 trs en eme....
:shock: 300 bornes d' autobeurk . chaine graissee , pression pneus verifiee , tu va te faire iech grave ... pourquoi ne pas plutot chercher un itineraire bis en empruntant des routes secondaires?? car tout droit pendant 300bornes c est long par contre une belle balade de 300 bornes ca c est cool
avec mon injectee , idem 130km/h= +/- 6000trs/min je crois
Modifié en dernier par svrider087 le lun. 17 nov., 2008 22:41, modifié 1 fois.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
oui toto, en meme temps pas beaucoup de différence...
l'état du filtre a air, la carburation, les bougies, la taille et la largeur du pilote ( ops: moi les épaules dépassent de la moto et pas qu'un peu ) ... les carénages etc....
je me souviens que sebtik m'avait dit 7000 trs pour 130 avec son SVS identique au mien mais avec un PSB -1
fabien59 a écrit :oui toto, en meme temps pas beaucoup de différence...
l'état du filtre a air, la carburation, les bougies, la taille et la largeur du pilote ( ops: moi les épaules dépassent de la moto et pas qu'un peu ) ... les carénages etc....
je me souviens que sebtik m'avait dit 7000 trs pour 130 avec son SVS identique au mien mais avec un PSB -1
L'état des filtre,ou le poid du pilote, ne changent rien à ta démultiplication...
Par contre si Sebtik te donnait ces chiffres, ça parrait cohérent.
To L'ours, tu es sûr de tes chiffres ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
svrider, en ce moment je fais pas mal d'autoroute pour le boulot
entre 150 et 200 par jours, la semaine dernière 2 fois 350 en deux jours... c'est chiant mais bon ca va plus vite... et la conso d'essence n'est pas la meme, sur l'autoroute je fait environ 4,5 litres au 100 en conduite souple... contre facilement 6 sur nationale...
mais c'est vrai que c'est lonnnnnggggg surtout quand il pleut :?
Quand elle est froid je roule entre 2500tr et 4500tr puis une fois chaude je pousse jusqu'à 8000tr sauf en 6ème ou sa reste a 6000tr, chercher l'erreur
toto, ca ne change rien a la démultiplication mais a l aérodynamisme oui, un gars qui pèse 90 kilo comme moi sur un svs solicitera plus son moteur qu'un gars qui en pèse 30 de moins
si tu as un moteur mal réglé c'est pareil, tu sera plus tenté de tirer un peu plus dedans pour une vitesse identique...
j'attends confirmation de l'ours aussi
boom, toi c est d'autant plus étonnant que tu as une N :shock:
fabien59 a écrit :toto, ca ne change rien a la démultiplication mais a l aérodynamisme oui, un gars qui pèse 90 kilo comme moi sur un svs solicitera plus son moteur qu'un gars qui en pèse 30 de moins
si tu as un moteur mal réglé c'est pareil, tu sera plus tenté de tirer un peu plus dedans pour une vitesse identique...
j'attends confirmation de l'ours aussi
Tu parles des montées en régime à l'acceleration là ?
Parce que à vitesse égal, et sur le même rapport, le régime moteur sera le même quelque soit le poid du pilote.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
boomshine a écrit :Moi a 5000tr en 6ème je suis a 130km/h
Quand elle est froid je roule entre 2500tr et 4500tr puis une fois chaude je pousse jusqu'à 8000tr sauf en 6ème ou sa reste a 6000tr, chercher l'erreur
Voilà une confirmation...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.