Surtout que moi je viens d'acheter la mienne à 2900 euros un SV-N 650 bleu de 2004 en parfait état et aucun frais à prévoir (elle est vraiment nikel chrome la moto tu pète les plombs et elle n'a que 34kmk je crois).
Le gars me file le pot d'origine avec qui est tout neuf il à acheter à part chez Suz.
Sinon la moto est un petit peu optionnée avec un PDR et un LR + une bulle bleu, un pot Scorpion homologué et enfin des poignées chauffantes tekno globes.
Donc mafoi c t la bonne affaire jsui super content.
Et sinon beh j'espere que toi et titine vous allez bien vous rétablir qu' on aille se tiré la bourre un peu (On passera pas par la ciotat promis ) ++ benje
Sacré affaire Eros ! Si c'est celle de la photo chapeau bas .Sinon tu es d'où ? Marseille même ? Moi aussi les PDR, LR étaient montés. J'ai les poignées chauffantes à monter.
a++
Ouai c'est celle de la photo mais je l'ai pas encore je vais la chercher ds la semaine la... ( me langui )
Et non jsui pas a Marseille mais a Aubagne mais bon c'est pareil.
Salut Benge!
Tu l'as laissée chez Shop? si c'est le cas, t'inquiètes pas elle est normalement entre de bonnes mains. Le gars de l'attelier est tréééés bougon, on dirait qu'on lui pique son 51 chaque fois qu'on lui parle! mais ils ont la réputation d'effectuer du bon boulot. Enfin, j'ai plusieurs potes qui font entretenir leur ducat chez eux, ils sont un poil cher mais le résultat est plus que garanti.
En attendant le retour de ta belle, passe de bonnes fêtes!
Alors un peu de news !! Voilà je me prends 1 mois de délai dans la gueule pour une peinture de jante, d'abord 3semaines causes fêtes, mais là l'excuse c'est la neige.
Alors je tiens à vous déconseiller formelement d'aller dans ce shop !!!!
A chaque appel ou visite je tombe sur le chef d'atelier, personne trés peu sympathique.
Je vais me débrouiller pour leur faire une sale pub monstre, je trouve ça abusé d'attendre un mois à cause de la peinture d'une jante, si certains connaissent le temps de travail pour une jante, qu'il me le donne mais je doute que ça sorte d'un jour de travail !
VOILA : UN SHOP PAS PASSIONNER, COMMUNICATION 2 SENS INEXISTANTE, J'APPELE A CHAQUE FOIS !
SANS RIRE FAITES VOUS VOTRE OPINION MAIS JE SUIS DEGOUTER DE CE SHOP.