sur le pied aretté à un feu

Sinon je suis d'accord avec les filles c'est pas parce que c'est une fille c'es juste
un chauffard de merde qui regarde que ce qu'il y a au bout de son capot
comme une grande majorité des caisseux.
on a roulé une fois en tshirt, pour traverser les landes, grande ligne droite...jusqu'au gers!Chandrase a écrit :Rien à voir avec le topic mais en regardant ton avatar et ta signature, une question me vient ... Vous roulez en t shirt ???xoniz09 a écrit :vous seriez surpris de voir que bien nombre de femmes pilotent bien mieux que les hommes, on est reflechies c'est pr ca...il parait...en tout cas, c'est bien d'etre une fille, plein d'avantages pr l'assurance et tt!!
c'est parce que tu m'as jamais rencontréeJMJ a écrit : les mecs qui conduisent bien en BAR ça court pas les rues mais alors les nanas, je crois que j'en ai jamais vues.....
wonderland a écrit :c'est parce que tu m'as jamais rencontréeJMJ a écrit : les mecs qui conduisent bien en BAR ça court pas les rues mais alors les nanas, je crois que j'en ai jamais vues.....![]()
blague à part, ce genre de propos... y'a des baffes qui se perdent...
NON NON NON...... SV+Scorpion+Danger = RUPPPPTTTUUUURRRRRREEEEEEE !!!!!!!!!!westland a écrit :pourquoi tu lui as pas mit un petit coup de Klaxon au petit vieux pour le réveiller, vu que tu l'as vu arriver celui la
Réponse, oui a tout seulement dans ton casxavrider a écrit :-est ce que on m'aurait menti et que les cadre des SV sont aimantés ?
-est ce que les adidas ultrastar blanche attirent systematiquement les bagnioles ?
-est ce mon karma qui fait que les gens m'aime tellement qui veulent m'embarquer avec eux ?
-est ce que dieu m'en veux ?
-est ce un signe pour me faire acheter des bottes ?
-est ce qui faut que je mette des girophares , des neons et des stroboscopes partout pour etre sur d'etre vu ?
-pourquoi j'ai roulé en Creuse et en Haute vienne en scoot et en mob comme un malade pendant 4 ans sans que sa m'arrive ???????
-POURQUOI EST CE TOUJOURS QUAND JE FAIS QUELQUE CHOSE DE NORMAL QUI M'ARRIVE UNE COUILLE ?????
Donc si je calcul bien je devrai me faire rouler dessus a un stop ou un feu la prochaine fois le 13
Et bien va voir place de l'étoile et ton rond point 3 voies, il te parraîtra tout ridicule te surtout bien soft par rapport au danger de celui-là lolxavrider a écrit :3 voie c'est carrement chaud de s'y engager vers 18h/19h