je ne suis meme pas sur que ca les fasse reflechir.Fire Duck a écrit :Haaa... les rétroviseur éclater ma grande spécialité !!!j ai pu remarque que les modèle ressent ne sont pas les plus résistant et vari selon les constructeurs
le plus drole c est quand ton passager a le meme reflex que toi et le pauvre caisseux qui se prend 2 tarte dans le retro
![]()
![]()
![]()
je dit drôle mais au fond c est pas si drôle et ca ne fait pas plus plaisir que ca... quoi que![]()
En tout cas a 600 euros le rétro sur un audi le type réfléchi a 2 fois la prochaine foie
je pense que le mec est plus en train de raler contre ce gros con de motard qui respecte rien et qui casse tout qu'a essayer de comprendre pourquoi il a fait ca...
Je pense que juste peter un retro, ca sert a rien, le mec si il a pas percuté qu'il a failli te foutre en l'air, il va rien comprendre à ce qui lui arrive.
Par contre si c'est accompagné d'un bon gueulage, et que le mec se rend compte du truc, oué ptet que ca fera reflechir, quoi que...
en tout cas je pense que ca fait du bien... c'est deja ca

tiens ce matin (pour rappel j'ai ma moto depuis mardi) une caisse qui ne voit rien sur sa gauche (d'ou j'arrive) commence à s'engager, ben oui, yavait personne a droite...
heureusement que je commence et que je roule comme une larve (surtout que c'était mouillé), elle a quand meme regardé, une fois à moitié engagée, et a décidé de s'arreter avant que je passe.
Par contre je n'ai pas su quoi faire pour lui faire comprendre sa connerie
vous fetes quoi dans ces cas la ?