[EQUIPEMENTIERS] avis - liens - bons plans

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
macpav

Re: [EQUIPEMENTIERS] avis - liens - bons plans

Message par macpav »

westland a écrit :j'ai commandé sur http://www.silverperformance.fr/index.php

le lundi au soir
mardi 14/04 à 9h commande validée
mardi 14/04 à 13h envoie de la commande
et 2 jour après avis de la poste

c'est ma première commande chez eux et pour l'instant je dois dire que c'est nikel :super:


j'ai commandé la semaine dernière vendredi soir exactement chez silperformance , et j'ai tout reçu mardi matin , produit super bien emballé , envoi rapide et les prix très correct ( j'ai pas trouvé mon chère ailleurs ) , je vous le recommande a tous
Avatar du membre
GG.650SVS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : dim. 16 août, 2009 12:37
Moto : 650 SVS K4; 800 VFR 2007
Localisation : Châtellerault (86)

Re: [EQUIPEMENTIERS] avis - liens - bons plans

Message par GG.650SVS »

super topic, merci tototwin.
il y a aussi http://www.access-moto.com, livré en 8 jours environ car les articles commandés n'étaient pas en stock.
Pour moto-blouz.com, ils sont vraiment sérieux, livraison 2 à 3 jours après commande, 5% de réduction à vie après la 1ère commande, livraison gratuite! :super: :coeur: :love:
que demander de plus?
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: [EQUIPEMENTIERS] avis - liens - bons plans

Message par westland »

GG.650SVS a écrit : Pour moto-blouz.com, ils sont vraiment sérieux, livraison 2 à 3 jours après commande, 5% de réduction à vie après la 1ère commande, livraison gratuite! :super: :coeur: :love:
que demander de plus?
je rajouterai qu'il faut avoir lâché 200€ chez eux pour avoir ces 5% à vie, qui peut se faire bien sur en plusieurs commandes ;)
Image
Répondre