que puis je faire contre eux???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: que puis je faire contre eux???

Message par sca »

daedalus a écrit :
sca a écrit :Salut,
comme disent les autres, faut leur dire le plus tot possible. Appel le plus possible si tu n'arrive pas à les joindres.

Moi quand je vais dans un garage c'est limite si je n'aide pas le mec à bosser parce que je suis derrière...
sache que pour un méacno , y'a rien de plus chiant qu'un mec qui reste dans ton dos et qui dit "fais ci , fais comme ça , moi j'aurais fait comme ça "

t'aimerais bien qu'on reste collé a ton cul sur ton lieu de travail pour te dire comment faire

Tout à fait 'accord avec toi, mais vu les surprises qu'ils sont capable de faire je préfère regarder, surtout pour ma sécurité.
Quand je dit que je suis derrière c'est façon de parler, je suis dans l'atelier à regarder et je pose des questions parce que je m'intersse. Je n'ai pas dit que je le conseilleais, et puis si ça lui plait pas j'en ai rien à battre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

fifi svs a écrit :
Batou a écrit :
fifi svs a écrit :voila pour vous montrez le mecano Mendesse a l'oeuvre,unefois le travail fini!!!!!!
tu trouves qu'il est tjrs aussi bon !!!
http://img12.imageshack.us/img12/431/dscf1221b.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/3554/dscf1213n.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/5403/dscf1214d.jpg
Ce sont des rayures ou des traces du produit de montage ?? Car vu la couleur et la longueur, j'ai plus l'impression que c'est ça
NONONONONNNN?C'EST UN ALESAGE DE LA JANTE!!!!et c'est pour ca que je me suis fais avoir car j'ai cru a du savon.y en avait parout en plus
:( 'tain, ça crains du boudin !!

Comment ils peuvent faire pour mettre une jante dans cette état.

Fonces les voir dès que tu peux, parce que là, ça fout les boules
Gardien des bandes de peur !!!
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN

Message par magnier »

dis lui a ce bourrins de mécano de mettre du WD40 sur la partie du pneu qu il a décollé et il verra que ca va tout seul , moi qui suis mécano c est ce que je fais et je touche du bois il ne mets jamais arriver un truc pareil et pourtant la machine est très usée ,en plus il laisse repartir une moto avec de la graisse a pneus partout c est un gros porchio, encore un qui ne doit pas se mettre a la place du client, je ne pense pas qu il apprécierai qu on lui rende une moto dégueulasse
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

magnier a écrit :dis lui a ce bourrins de mécano de mettre du WD40 sur la partie du pneu qu il a décollé et il verra que ca va tout seul , moi qui suis mécano c est ce que je fais et je touche du bois il ne mets jamais arriver un truc pareil et pourtant la machine est très usée ,en plus il laisse repartir une moto avec de la graisse a pneus partout c est un gros porchio, encore un qui ne doit pas se mettre a la place du client, je ne pense pas qu il apprécierai qu on lui rende une moto dégueulasse
coucou,je suis revenu de mon week end en amoureux!!
c'est clair ce que tu dis moi je laisserai partir une voiture avec trace de doigt qur le volant ,aile....deja de une je me ferai traité par mon chef et de deux je ne serai pas fiere de mon boulot!!!
je vais y aller samedi apres midi car je ne peux pas avant.quelqu'un a leur numero ,car meme sur page jaune je ne l'ai pas.
V
i like my SVS
daedalus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par daedalus »

va voir sur leur site

tape brh dans ton moteur de recherche
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

meme si tu y vas

tu envois un courier en recommandé !!!!

il me semble que c'est la seule chose qui a valeur juridique ;)
ced650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ced650 »

salut moi javai le meme cas a moto expert a rennes le mec cetai peu etre le meme lol pas doué il a reusi a ma rayé jantes ar pareil pa vu sur le coup et ma remonter axe de roue ar a lenvers et na pa et capable de'apuyer sur la pedale de frein ar pour reserrer les plaquette
celui la osi donc je vou le conseil pa non plu
par contre depui jai repeint mes jantes et refai changer pneu av et ar chez access moto a renne il proteger le bord de la machine a pneu pour etre sur de ne rien abimer
sur rennes je conseille acess moto et drym's
Pour en revenir o probleme de peinture ta pu qa esperer quil est franc sinon ta plus qa polir les bord pour que sa ne se voit plus lol
pour que demain soit un jour meilleur ...... moi il me faut juste un peu d'essence
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

Message par seb_sv_52 »

8| Voila, j'ai mal à la tête :gene:
toma301
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : STREET TRIPLE 2009

Message par toma301 »

j'ai acheté ma becanne la bas il y a 1 an. aucun problème les vendeurs sont plutôt sympa et ouverts à la négociation, même quand je les ai appelés pour annuler une revision des 6000 le jour meme, il m'ont trouvé un RDV l'après midi et tt s'est bien passé.
y a que le gars à la réception qui se charge des RDV, accessoire et autre qui est special, pas très aimable.

tu peut demander à Boris pour ton problème, c un vendeur très présent dans la concess, et à qui j'ai eu affaire. c'est un gars sérieux.

y a qu'un truc qui me gène chez suzuki ronchin: la gladius!
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

mathpadlf a écrit :meme si tu y vas

tu envois un courier en recommandé !!!!

il me semble que c'est la seule chose qui a valeur juridique ;)

ah enfin quelqu'un de censé :)

avant de dire ou faire n'importe quoi qui pourrait se retourner contre toi, déplace toi au magasin, demande un responsable, demande un geste commercial, une ristourne ou autre...

si il refuse tu lui signifie les dommages par lettre recommandé, avec la photocopie de la facture ou ton relevé de compte si tu as payé en CB

même si les prix sont plus bas franchement c'est des branleurs dans ces magasins, j'ai jamais acheter ou changer chez eux, il n'y a rien de mieux qu'une concession a deux pas de chez soi....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
mat31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : RSV 1000 TUONO

Message par mat31 »

moi j'ai une autre idée :

tu roule en suz
tu es allé chez suz
tu écris a suzuki france et tu leur explique le topo avec photos a l'appui et ensuite tu lache pas l'affaire tu les rappelle plusieurs fois et normalement ça devrait bouger.
c'est quoi ce travail de porc, c'est en general sur le montage de pneus qu'on peut juger la qualité d'un magasin et la ZERO.
il m'est arrivé aussi de me faire rayer mes jantes mais pas tout le tour, un mecano qui sait pas equilibrer des jantes brembo (le patron du bouclard et qui se vante sur son site d'avoir 20 ans d'experience).
bon courage mais c'est pas gagné d'avance il t'a bien usiné ta jante 8/
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

toma301 a écrit :j'ai acheté ma becanne la bas il y a 1 an. aucun problème les vendeurs sont plutôt sympa et ouverts à la négociation, même quand je les ai appelés pour annuler une revision des 6000 le jour meme, il m'ont trouvé un RDV l'après midi et tt s'est bien passé.
y a que le gars à la réception qui se charge des RDV, accessoire et autre qui est special, pas très aimable.

tu peut demander à Boris pour ton problème, c un vendeur très présent dans la concess, et à qui j'ai eu affaire. c'est un gars sérieux.

y a qu'un truc qui me gène chez suzuki ronchin: la gladius!

Yep +1 pour Boris. J'ai acheté Suzette avec lui. Pour l'essai on avait calé un rdv lui il avait un V storm et on a roulé une demie heure. Il a été très correct même au niveau prix (option clef en main plaque + plein essence + gravage) donc c'est vraiment à l'accueil meca + le mec aux accessoires qui m'ont déçu
Image
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

ca fout un peu les boulles ce genre d'histoires, tiens nous au courant de ce que ca donne!!
la prochaine fois plutot que de regardé le beau pneu tout neuf, je regarderais la jante
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

mat31 a écrit :moi j'ai une autre idée :

tu roule en suz
tu es allé chez suz
tu écris a suzuki france et tu leur explique le topo avec photos a l'appui et ensuite tu lache pas l'affaire tu les rappelle plusieurs fois et normalement ça devrait bouger.
c'est quoi ce travail de porc, c'est en general sur le montage de pneus qu'on peut juger la qualité d'un magasin et la ZERO.
il m'est arrivé aussi de me faire rayer mes jantes mais pas tout le tour, un mecano qui sait pas equilibrer des jantes brembo (le patron du bouclard et qui se vante sur son site d'avoir 20 ans d'experience).
bon courage mais c'est pas gagné d'avance il t'a bien usiné ta jante 8/
il ne pourra pas écrire chez suzuki france , car ce n'est pas la concess suzuki qui s'occupe des consommables sur ce site , mais la franchise moto axe
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

vehere a écrit :ca fout un peu les boulles ce genre d'histoires, tiens nous au courant de ce que ca donne!!
la prochaine fois plutot que de regardé le beau pneu tout neuf, je regarderais la jante
et petch,t'as pas tout lu avant d'ecrire :mrgreen: .y avait plein de graisse blanche partout meme sur les pneus (je t'explique pas le rodage!!! :| )donc comme j'ete un peu enervé .surtout avec ce qu'il m'avait dis et le numero qu'il me jouait .j'ai preferai partir ,pour rentrer chez moi,sans avoir une plainte pour nez cassé,sur mon dos!!!
j'y vais samedi apres midi.je pars de dunkerque vers 14h.donc pour un peiti 15h-15h30 je serai la-bas.
je prend pas l'autobeurk A25 ,car sinon je vais arriver deja stressé!!! :gene:
V
i like my SVS
Répondre