samedi lors d'une promenade avec mes potes ,on s'est retrouvé a Ronchin(pres de LILLE) donc nous avons ete la ou il y a tout les magasins de moto(suzuk,ducat,dafy.....).
il y avait une promo sur les pneus chez suz ,ils me demandait 230euros pour 2 pneus en PR2 posés,comme les miens etaient mort je leurs ai demandé de me les faire.
le mecano (Tony ...)je lui ai demandé comment il faisait pour equilibrer mes roues car c'etait un simple appareil avec deux tiges et deux roulements et il faisait tourner ma roue a la main .Il me repond tu sais comment on fait du bon pain?

je le bloque et lui dit non .et !?! rigole!!!!! :rougefaché: je lui redemande et je r'ajoute sans se foutre de ma gueule !!!(car c'est bon je ne suis pas sa pute).
donc ,il m'explique calmement et se "mousse devant moi"en disant que cela fait 20ans qu'il travail pour suz....etc...etc....etc....

je me casse fumer une clope car j'avais envi de lui en mettre une !il tremine,il m'avait mis de la graisse partout sur flanc du pneu et jante.je me dis c'est bon on se casse je nettoyrais plus tard.
je vais payer et me casse avec mes potes direction la maison sur Dunkerque.hier soir en lavant la belle

V a tous
Edit loic