que puis je faire contre eux???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

coucou ,
samedi lors d'une promenade avec mes potes ,on s'est retrouvé a Ronchin(pres de LILLE) donc nous avons ete la ou il y a tout les magasins de moto(suzuk,ducat,dafy.....).
il y avait une promo sur les pneus chez suz ,ils me demandait 230euros pour 2 pneus en PR2 posés,comme les miens etaient mort je leurs ai demandé de me les faire.
le mecano (Tony ...)je lui ai demandé comment il faisait pour equilibrer mes roues car c'etait un simple appareil avec deux tiges et deux roulements et il faisait tourner ma roue a la main .Il me repond tu sais comment on fait du bon pain? 8/ .
je le bloque et lui dit non .et !?! rigole!!!!! :rougefaché: je lui redemande et je r'ajoute sans se foutre de ma gueule !!!(car c'est bon je ne suis pas sa pute).
donc ,il m'explique calmement et se "mousse devant moi"en disant que cela fait 20ans qu'il travail pour suz....etc...etc....etc.... :0
je me casse fumer une clope car j'avais envi de lui en mettre une !il tremine,il m'avait mis de la graisse partout sur flanc du pneu et jante.je me dis c'est bon on se casse je nettoyrais plus tard.
je vais payer et me casse avec mes potes direction la maison sur Dunkerque.hier soir en lavant la belle 8| je m'appercois que ce gar (il resemble a Mendesse ds le film "camping"),m'a bouffé la moitiée de ma peinture sur ma jante avant :faché1: :faché1:.pas mal pour un gars qui a 20ans de metier et depuis ce matin j'essay d'appeler le garage et pas moyen.comment je fais ??quel arrangement je peux trouver??le garage est a 100bornes de chez moi.j'ai les boules :(
V a tous



Edit loic
i like my SVS
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Re: que puis je faire contre eux???

Message par viking »

ca dépend si tu es baraqué tu luis fais bouffer , vu qu'il la bien commencée... ;)

non normalement il devrait reconnaitre son erreur
JP- star
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

viking a écrit :ca dépend si tu es baraqué tu luis fais bouffer , vu qu'il la bien commencée... ;)

non normalement il devrait reconnaitre son erreur
lol,en plus vu comment il est et moi qui fait 1,85m et 100kilos je ne devrai meme pas forcer!!lol :frime: .
sinon serieux ,j'espere car la sa fait degeulasse
i like my SVS
Avatar du membre
crazymax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 1:42
Localisation : 62 !!

Re: que puis je faire contre eux???

Message par crazymax »

A Ouai ca c'est pas cool, ca revient un peu a la meme chose que sur un autre post du forum ou le mécano a casser une piece en la démontant... soit il est commercant,il reconnait l'erreur et fait un geste, soit il fait sa tete de con et te demande de prouver que ca n'y etais pas avant qu'il monte les pneu...
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: que puis je faire contre eux???

Message par jlrider »

salut, je crois que tu n'a pas eu affaire aux mécanos de suz mais plutôt au service rapide du magasin m----s qui est sous le même toit, vas y est explique leur calmement le problème.
jerome
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: que puis je faire contre eux???

Message par GPZ59 »

ils m'ont toujours paru nazes dans ce magasin,meme pour vendre une moto neuve,c'est dire...
sinon pour ton bleme s'il ne veut pas reconnaitre sa connerie,vas y un samedi bien ensoleillé avec tes potes ,gueule un coup dans le magasin,tout de suite ca va faire fuir les clients et la il va comprendre qu'il faut calmer la situation,si je suis dans le Nord à ce moment je t'accompagne si tu veux.

au fait ,rien a voir avec ton probleme,mais ca existe toujours la ptite concess suz à Dunkerque,le patron était super sympa et dispo, lui.

Edit loic
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

jlrider a écrit :salut, je crois que tu n'a pas eu affaire aux mécanos de suz mais plutôt au service rapide du magasin m----s qui est sous le même toit, vas y est explique leur calmement le problème.
jerome
pourtant il avait un bleu suz
i like my SVS
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

GPZ59 a écrit :ils m'ont toujours paru nazes dans ce magasin,meme pour vendre une moto neuve,c'est dire...
sinon pour ton bleme s'il ne veut pas reconnaitre sa connerie,vas y un samedi bien ensoleillé avec tes potes ,gueule un coup dans le magasin,tout de suite ca va faire fuir les clients et la il va comprendre qu'il faut calmer la situation,si je suis dans le Nord à ce moment je t'accompagne si tu veux.

au fait ,rien a voir avec ton probleme,mais ca existe toujours la ptite concess suz à Dunkerque,le patron était super sympa et dispo, lui.
ce week je pars en amoureux tout le week end avec ma femme.donc je ne peux pas aller ralé.sinon pas de souci on aurait ete ensemble .sinon le concesionnaire suz est tjs la .mais l'ancien patron n'est plus la c'etait MR JOSS .c'est clair que lui ,il connait son boulot ,il est super arangeant et surtout tre sympa.
la ,c'est un nouveau qui etait vendeur chez Dunes(yamaha).et si,tu roules pas en 1000gsx-r et si tu fais pas de piste et si tu claque pas un pognon grave dans son mag ,bin il te prend aussi pour de la merde.d'ailleurs ca se casse deja la gueule!!!
j'explique une histoire sur eux justement va voir sur le topic" premiere casse mecanique"(sv en general)
i like my SVS
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: que puis je faire contre eux???

Message par jlrider »

fifi svs a écrit :
jlrider a écrit :salut, je crois que tu n'a pas eu affaire aux mécanos de suz mais plutôt au service rapide du magasin m----s qui est sous le même toit, vas y est explique leur calmement le problème.
jerome
pourtant il avait un bleu suz
:0 bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et pourtant je change souvent de pneux( je fais de la piste)
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: que puis je faire contre eux???

Message par Zed03 »

bah t'y retourne avec une copie de ta facture et tu lui fais bouffer accompagné de sa blouse suz :)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
daedalus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 03 déc., 2008 8:48

Re: que puis je faire contre eux???

Message par daedalus »

jlrider a écrit :
fifi svs a écrit :
jlrider a écrit :salut, je crois que tu n'a pas eu affaire aux mécanos de suz mais plutôt au service rapide du magasin m----s qui est sous le même toit, vas y est explique leur calmement le problème.
jerome
pourtant il avait un bleu suz
:0 bizarre, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et pourtant je change souvent de pneux( je fais de la piste)
ça me parait bizarre également

si c'est bien du méme tony dont on parle ( celui avec un accent protugaiche ) , j'ai méme bossé avec ,

et je peux te dire que c'est pas le genre a bacler le travail
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 24 avr., 2009 23:36

Re: que puis je faire contre eux???

Message par _Tek_ »

ne jamais aller chez dafy ou autre a ronchin !!
j ai pus testé moto axe, suzuki ainsi que daffy moto, c est tous des grosses gueule qui bacle litéralement leur travaille....

il y a motoland a seclin qui est un peut plus sérieu niveau boulot et prix, mais c est pas encore ca...
j ai pas encore trouvé la perfection niveau concession et mécano, s pour ca que personne touchera ma bécane :mrgreen:
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Re: que puis je faire contre eux???

Message par HD18K »

Ben je vais apporter de l'eau à ton moulin

J'ai acheté ma suz l'année dernière chez eux à Ronchin : vendeur sympa

J'ai fait monter un PDR Ermax ; le vendeur accessoire est super desagreable
Le mecano Tony est désagréable au possible et je peux tomber en panne devant chez eux ben j'iarais plus jamais.
Au finish il m'ont monté le PDR avec la plaque à l'horizontal et j'ai du faire refaire ailleurs (à Seclin c beaucoup mieux)

Donc désolé mais on irait bien leur dire notre façon de penser

Edit loic
Image
Avatar du membre
florian0786
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 21:35
Localisation : Ouest de lyon

Re: que puis je faire contre eux???

Message par florian0786 »

Par experience, plus t'as bouche est grande plus elle t'aiderait à obtenir gain de cause... donc gueule!
La vie est un long wiling
Avatar du membre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 336
Enregistré le : ven. 19 sept., 2008 11:17
Localisation : dunkerque(59)

Re: que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

[ça me parait bizarre également

si c'est bien du méme tony dont on parle ( celui avec un accent protugaiche ) , j'ai méme bossé avec ,

et je peux te dire que c'est pas le genre a bacler le travail[/quote]

si c'est lui,il avait un "sale"accent .quand je dis sale c'est parce qu'il est pas du nord :mrgreen:
i like my SVS
Répondre