plaque d'immatriculation
- buzz
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N k8
Re: plaque d'immatriculation
Pareil, j'ai la même plaque,14*12, mise d'office par mon concess (sans me demander...) mais j'ai jamais eu de pb(ancienne imat aussi)...
La dernière fois, en rentrant de concentration, les mib m'arrètent, font le tour, et le gars me dit "Allez-y on vérifie juste les plaques" ...
La dernière fois, en rentrant de concentration, les mib m'arrètent, font le tour, et le gars me dit "Allez-y on vérifie juste les plaques" ...
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Plaque reçus elle est vraiment aps moche photos ce soir de la plaque seule par contre
.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K3
Bonjour à tous
Pour info une plaque pour être homologuée doit avoir un numéro situé en haut à gauche qui comprend les lettres TPPR (qui est le numéro d'homologation)
attention aux plaques de cyclomoteurs plus petites et qui ont cette inscription mais ne sont pas homologuées pour les motos.
Usage d'une plaque d'immatriculation non conforme à type homologuée contravention de 3ème classe à 68euros minorée à 45 si payée de suite ou dans un délai de 03 jours + immobilisation du véhicule.
Pour info une plaque pour être homologuée doit avoir un numéro situé en haut à gauche qui comprend les lettres TPPR (qui est le numéro d'homologation)
attention aux plaques de cyclomoteurs plus petites et qui ont cette inscription mais ne sont pas homologuées pour les motos.
Usage d'une plaque d'immatriculation non conforme à type homologuée contravention de 3ème classe à 68euros minorée à 45 si payée de suite ou dans un délai de 03 jours + immobilisation du véhicule.
- Innos
- Pilote Supersport
J'me demendais ce que c'etait que ce TPPR-0016 au milieu a droite de ma plaque concess'.
Une 21x13 Vs 22x6 :

Et un essais rapide sur la SV :
http://img132.imageshack.us/gal.php?g=spa0421z.jpg
Une 21x13 Vs 22x6 :

Et un essais rapide sur la SV :
http://img132.imageshack.us/gal.php?g=spa0421z.jpg
- JC 39
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVN et ER5n
pour ma part j'ai remis une 21x13 car j'en avais marre des controles des bleues !!!
2 fois passé a la trappe, donc j'arrete de jouer et en plus maintenant elle me sert de garde boue !!!

2 fois passé a la trappe, donc j'arrete de jouer et en plus maintenant elle me sert de garde boue !!!

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Pareil pour moi jme fait souvent arrété et il ne m'on jamais fait de reflection pour la plaquebuzz a écrit :Pareil, j'ai la même plaque,14*12, mise d'office par mon concess (sans me demander...) mais j'ai jamais eu de pb(ancienne imat aussi)...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Innos
- Pilote Supersport
Bon bah moi ce qui devais arriver arriva, après 2 semaines sans plaque dans un rond point j'ai rien vu il sont arrivés derrière moi tranquilement et paf sirène arret control.
J'ai jouer ma victime comme j'avais mon ancienne plaque dans le sac a dos, j'ai dit que je savais pourquoi ils m'arretais et que je m'ettais fais voler ma deuxième plaque
.
Mais j'ai jusqu'a jeudi pour leur montrer ma belle avec sa plaque donc j'ai passer 1 h a trouver un moyen pour remettre la 21x13 j'me suis niquer 1 doigt ouille
et dés demain matin je vais les voir, car la il pleut comme aps possible
.
J'ai jouer ma victime comme j'avais mon ancienne plaque dans le sac a dos, j'ai dit que je savais pourquoi ils m'arretais et que je m'ettais fais voler ma deuxième plaque

Mais j'ai jusqu'a jeudi pour leur montrer ma belle avec sa plaque donc j'ai passer 1 h a trouver un moyen pour remettre la 21x13 j'me suis niquer 1 doigt ouille

- cinq2pique
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVS CARBUUU
Yo les gars j'ai un p'tit soucis
En fait j'ai une plaque NH toute petite, et cette aprem' j'me suis fais controlé, donc PAF 45€ pour la plaque...
Mais le probleme c'est que le gendarme a coché la case "Retrait de points : OUI"
Est-ce que je vais perdre des points seulement pour une plaque trop petite ?

En fait j'ai une plaque NH toute petite, et cette aprem' j'me suis fais controlé, donc PAF 45€ pour la plaque...
Mais le probleme c'est que le gendarme a coché la case "Retrait de points : OUI"

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
elle claque ta plaque Innos ... croise les doigts pour pas les recroiser par contre !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

-
- Pilote 50 cm3
cinq2pique a écrit :Yo les gars j'ai un p'tit soucis![]()
Non hors de question le retrait de point ne concerne que les infractions liées à la conduite.
En ce qui concerne le "technique" ou l'administratif il n'y a pas de retrait de points

- Innos
- Pilote Supersport
Sans Sv ca va pas être durFuollig a écrit :elle claque ta plaque Innos ... croise les doigts pour pas les recroiser par contre !

- cinq2pique
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SVS CARBUUU
Pourquoi il a coché la case alors ce con ?clanvwl a écrit :Non hors de question le retrait de point ne concerne que les infractions liées à la conduite.
En ce qui concerne le "technique" ou l'administratif il n'y a pas de retrait de points

Merci de ta réponse en tout cas

-
- Pilote 50 cm3
parce que c'est une busecinq2pique a écrit :Pourquoi il a coché la case alors ce con ?clanvwl a écrit :Non hors de question le retrait de point ne concerne que les infractions liées à la conduite.
![]()
Merci de ta réponse en tout cas
- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
Ta rouler sans plaque et tu t'es arréter a un controleInnos a écrit :Bon bah moi ce qui devais arriver arriva, après 2 semaines sans plaque dans un rond point j'ai rien vu il sont arrivés derrière moi tranquilement et paf sirène arret control.
J'ai jouer ma victime comme j'avais mon ancienne plaque dans le sac a dos, j'ai dit que je savais pourquoi ils m'arretais et que je m'ettais fais voler ma deuxième plaque.
Mais j'ai jusqu'a jeudi pour leur montrer ma belle avec sa plaque donc j'ai passer 1 h a trouver un moyen pour remettre la 21x13 j'me suis niquer 1 doigt ouilleet dés demain matin je vais les voir, car la il pleut comme aps possible
.

Je me serai pas arréter moi
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ben oui comme ça des qu'il t'attrape t'es bon pour 5 ans sans permis ... bonne idée t'as raison !la loose a écrit :Ta rouler sans plaque et tu t'es arréter a un controleInnos a écrit :Bon bah moi ce qui devais arriver arriva, après 2 semaines sans plaque dans un rond point j'ai rien vu il sont arrivés derrière moi tranquilement et paf sirène arret control.
J'ai jouer ma victime comme j'avais mon ancienne plaque dans le sac a dos, j'ai dit que je savais pourquoi ils m'arretais et que je m'ettais fais voler ma deuxième plaque.
Mais j'ai jusqu'a jeudi pour leur montrer ma belle avec sa plaque donc j'ai passer 1 h a trouver un moyen pour remettre la 21x13 j'me suis niquer 1 doigt ouilleet dés demain matin je vais les voir, car la il pleut comme aps possible
.
![]()
![]()
Je me serai pas arréter moi
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!