Trypoete a écrit :
Chaque année on apporte notre petit truc : Anthrax, fièvre aphteuse, vache folle, grippe du poulet, grippe porcine. L'année prochaine c'est quoi ? grippe du saumon d'élevage ?
Le rhume des Pizza-Cat
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Trypoete a écrit : "90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème ..."
C'est des phrases comme ça qui devraient faire la une des journeaux...
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Gzourb a écrit : ça m'étonnerait que la législation autorise une piqûre forcée...
et si
quand j'étais a Renault pendant 3 ans c était vaccin contre la grippe obligatoire ( et gratuit c'est deja ca ) c'était marqué dans le contrat de travail, faudrait que j'essaie de faire un scan
ça leur coute moins cher que les arrets maladie a répétition et ça prévient tout du moins les risques
vimy32 a écrit :aujourd'hui comme quelques francais "moyen", j'ai enfin recu une convoc pour le vaccin, depuis la cheminé est reparti de plus belle
yéhh moi aussi !! m'ont pas oublier
après tout je vais peut etre y aller parce que bon déjà c'est gratuit pis sans aller jusqu'a la psychose etre vacciner ca ne peut qu etre un plus...
la grippe quelque soit la lettre ou la bestiole a laquelle elle est associée reste une maladie grave !! faudrait pas l'oublier... C'est comme si on recevait des capotes direct a la maison et qu'on les balançai aux chiottes
Ouais je suis d'accord avec toi Fab' mais quand tu entends que même ton docteur et les infirmières ne veulent même pas se faire vacciner, c'est qu'il y a quelque chose non ?
Je ne fais pas une psychose non plus, j'suis dans le commerce, je cotois pas mal de personnes par jours, si je dois l'avoir, bah je l'aurai et basta...
Mais me faire vacciner et me retrouver avec le bout du kiki tout vert, non merci
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Piqué depuis deux semaines, je suis vivant, aucun membre n'est tombé et aucun nouveau n'a poussé, rien à signaler quoi...
... Ah si, j'ai un peu le nez qui coule et le bout des doigts très très froid depuis qu'il fait -5° dehors, sûrement un effet secondaire du vaccin, attention à vous.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Et donc en tant que professionnel de la santé, tu sais quoi concrétement qui puisse être un contre ? Non parceque pour l'instant à part le manque de recul je vois rien à retenir...
Et je vois des gens travaillant en hopitaux ou labos conseiller de se faire vacciner car ils voient passer des gens "en bonne santé" prendre très cher à cause du virus.
Seulement 10% des cas de grippe A nécessite une hospitalisation. Le vaccin est dangereux pour des personnes fragiles ou seines. Un gars de 23 ans ayant des problemes cardiaques depuis sa naissance , fait des malaises cardiaques a répétition depuis l'injection du vaccin. Il y a egalement un risque d'allergie et d'intolérance , de la création d'un guillain barré http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d ... Barr%C3%A9
Après chacun est grand et sait quoi faire! Le vaccin de la grippe A est une partie du virus "assagi" et réduit afin de limiter les dégats. Effectivement il aide a créer des anticorps contre le virus mais on t'injecte quand même le virus. C'est quand même fortement conseillé aux jeunes parents dont l'enfant s n'a pas 6 mois car il est encore faible ( peu de défenses immunitaires a cet age).
De plus nous n'avons aucun recule sur l'efficacité de ce vaccin. Même si des tests en labo ont été effectué , ça reste des tests. L'état a trop attendu avant de lancer les vaccinnations, il faut 3 semaines pour qu'il soit efficace et nous sommes déjà a noel.